Willow59 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Il n'existe pas pour le nord ?? Audrey Ben faut chercher ! J'ai cherché, pas trouvé!! Ai trouvé ça hier sur le site du snuipp... Un bémol, faut avoir le minitel ou l'installer sur son pc et être syndiqué chez eux apparemment... MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 2006 DES INSTITUTEURS ET PROFESSEURS DES ECOLES. Si vous avez participé au Mouvement départemental Nord 2006, vous pouvez obtenir des informations à ce sujet sur le serveur Minitel du SNUipp Nord. Connectez vous sur : 3615 ACADY2 choix "informations départementales" (2) puis numéro du département (59) puis "suite" Faites ensuite votre choix : Dossiers (choix 2) : vérifiez votre barème avec le SNUipp FSU Nord Journaux d'actualités (choix 1) IMPORTANT : POUR ALLER DIRECTEMENT A UNE PAGE A L INTERIEURS D UN FICHIER, TAPEZ SON NUMERO (vous gagnerez du temps). Ces informations sont données sous toutes réserves, des modifications intervenant chaque année entre les documents préparatoires sur lesquels nous travaillons depuis une semaine, en vérifiant les barèmes et l'équité de traitement, et ce qui sortira de la CAPD du 4 mai après-midi.
haribo Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Apparemment nous sommes plusieurs à avoir obtenu satisfaction .... Courage aux autres forumiens , votre tour viendra....
crika Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Comment ça se passe pour le 2nd mouvement ? Il sera ouvert juste après le 11 mai et les résultats viendront fin juin ? Quels sont les postes proposés : ceux non demandés au 1er mouvement mais encore ? ceux qui se libèrent suite au 1er mouvement accepté et pour lesquels personne n'avait postulé au 1er mouvement dans les susceptibles d'être vacants ? Peut-on encore avoir un poste définitif au 2nd voire au 3ème mouvement ? Beaucoup de questions....
Invité Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Comment ça se passe pour le 2nd mouvement ? Il sera ouvert juste après le 11 mai et les résultats viendront fin juin ?Quels sont les postes proposés : ceux non demandés au 1er mouvement mais encore ? ceux qui se libèrent suite au 1er mouvement accepté et pour lesquels personne n'avait postulé au 1er mouvement dans les susceptibles d'être vacants ? Peut-on encore avoir un poste définitif au 2nd voire au 3ème mouvement ? Beaucoup de questions.... Je ne suis pas de la même académie mais pour le 2ème et 3ème mouvements, tu n'es pas titulaire, tu es nommé(e) à titre provisoire. Au niveau des postes, tu as les postes non demandés et non pourvus au 1er, les postes fractionnés, ceux libérés ... En tout cas, ça fonctionne comme cela chez moi
haribo Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je ne suis pas de la même académie mais pour le 2ème et 3ème mouvements, tu n'es pas titulaire, tu es nommé(e) à titre provisoire. Au niveau des postes, tu as les postes non demandés et non pourvus au 1er, les postes fractionnés, ceux libérés ... En tout cas, ça fonctionne comme cela chez moi C'est bien la même chose dans l'académie de Lille.
crika Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 merci pour vos précisions reste plus qu'à attendre maintenant
stef62 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Suis très heureuse, j'ai eu mon 1er voeu !!!! Je croise les doigts pour que ça ne change pas !!!!! Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !!!
Yaka... Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Suis très heureuse, j'ai eu mon 1er voeu !!!! Je croise les doigts pour que ça ne change pas !!!!! Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !!! J'appellerai les syndic demain pour savoir...
Messages recommandés