Willow59 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 2006 DES INSTITUTEURS ET PROFESSEURS DES ECOLES. Si vous avez participé au Mouvement départemental Nord 2006, vous pouvez obtenir des informations à ce sujet sur le serveur Minitel du SNUipp Nord. Connectez vous sur : 3615 ACADY2 choix "informations départementales" (2) puis numéro du département (59) puis "suite" Faites ensuite votre choix : Dossiers (choix 2) : vérifiez votre barème avec le SNUipp FSU Nord Journaux d'actualités (choix 1) IMPORTANT : POUR ALLER DIRECTEMENT A UNE PAGE A L INTERIEURS D UN FICHIER, TAPEZ SON NUMERO (vous gagnerez du temps). Ces informations sont données sous toutes réserves, des modifications intervenant chaque année entre les documents préparatoires sur lesquels nous travaillons depuis une semaine, en vérifiant les barèmes et l'équité de traitement, et ce qui sortira de la CAPD du 4 mai après-midi. Est-ce que qqn qui a le minitel pourrait regarder pr moi car moi, je l'ai pas!!!!
aud' Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 ils nous prenent la tete avec i prof et puis après faut se servir du minitel pfff d'ailleurs sur la page d'accueil de i prof c'est marqué que les résultats sont publiés pf ça marche pas trop naze ! ça m'énerve.
Loul Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 vOUS POUVEZ télécharger le minitel sur votre ordi!! Ensuite ça s'utilise comme le minitel et vous payé la comm sur votre facture de tel en plus. C'est assez simple! Moi qui suis une bille en info j'ai réussi à la telecharger et à l'utiliser! bon courage
Willow59 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 ils nous prenent la tete avec i prof et puis après faut se servir du minitel pfff d'ailleurs sur la page d'accueil de i prof c'est marqué que les résultats sont publiés pf ça marche pas trop naze ! ça m'énerve. Tu es de quelle acad? Car moi, du Nord, je n'ai pas du tout cette page-là sur iprof. Nous, ici, les résultats officiels seront donnés le 4 mai, normalement... L'info sur Minitel, ça vient du SNUIPP, un syndicat. C donc pas officiel ni définitif tt q la CAPD n'est pas terminée...
Willow59 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 vOUS POUVEZ télécharger le minitel sur votre ordi!!Ensuite ça s'utilise comme le minitel et vous payé la comm sur votre facture de tel en plus. C'est assez simple! Moi qui suis une bille en info j'ai réussi à la telecharger et à l'utiliser! bon courage Comment tu fais? Donne le site de téléchargement, STP ou le nom du logiciel... Mon mari (en vadrouille) avait téléchargé timtel il y a lgtps mais depuis on a déménagé et l'adsl et ça veut pas marcher... HELP (en plus, il rentrera tard!).
aud' Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 ils nous prenent la tete avec i prof et puis après faut se servir du minitel pfff d'ailleurs sur la page d'accueil de i prof c'est marqué que les résultats sont publiés pf ça marche pas trop naze ! ça m'énerve. Tu es de quelle acad? Car moi, du Nord, je n'ai pas du tout cette page-là sur iprof. Nous, ici, les résultats officiels seront donnés le 4 mai, normalement... L'info sur Minitel, ça vient du SNUIPP, un syndicat. C donc pas officiel ni définitif tt q la CAPD n'est pas terminée... les résultats sont donnés à titre provisoire en attendant la capd du 15 mai .je suis du 93 mais bon ça marche pas c rageant!
Sunday Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 vOUS POUVEZ télécharger le minitel sur votre ordi!!Ensuite ça s'utilise comme le minitel et vous payé la comm sur votre facture de tel en plus. C'est assez simple! Moi qui suis une bille en info j'ai réussi à la telecharger et à l'utiliser! bon courage SEULEMENT SI TU es chez wanadoo ou si tu AS UNE FACTURE FRANCE TELECOM !!!sinon IMPOSSIBLE !!!
Willow59 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 vOUS POUVEZ télécharger le minitel sur votre ordi!! Ensuite ça s'utilise comme le minitel et vous payé la comm sur votre facture de tel en plus. C'est assez simple! Moi qui suis une bille en info j'ai réussi à la telecharger et à l'utiliser! bon courage SEULEMENT SI TU es chez wanadoo ou si tu AS UNE FACTURE FRANCE TELECOM !!!sinon IMPOSSIBLE !!! JE SUIS DEG CAR J'AI REUSSI A L'INSTALLER MAIS COMME JE NE SUIS PAS SYNDIQUEE CHEZ EUX: NADA!!!!
calamitydidi Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Il faut obligatoirement etre syndiquée pour obtenir des infos??? et puis quelles infos donnent ils ?? juste le barème? (parce que ça je le connais déjà alors pas besoin de me connecter) ou le poste sur lequel on est prévus?
Sunday Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 il donne le numéro du voeu : par exemple voeu 15 et à toi de vérifier de quel poste il s'agit en regardant sur i prof ...
Messages recommandés