calamitydidi Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 et il faut un numéro d'adhérent SNUIPP pour y avoir accès, ou pas?
-Thalie- Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 J'ai bien un minitel, mais je ne suis plus chez France Télécom...
lutya Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 vous me faites flipper maintenant ! pas de minitel peut etre moyen d'en trouver un mais si c'est pour avoir une fausse joie...
nathel Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 est ce que quelqu'un a regardé? on voit le nom ainsi que le poste si on en a un?comment cela se présente-t-il?
audrey62710 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 est ce que quelqu'un a regardé? on voit le nom ainsi que le poste si on en a un?comment cela se présente-t-il? Tu vois le nom et le numéro du poste pouvant être obtenu. Audrey
nathel Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 est ce que quelqu'un a regardé? on voit le nom ainsi que le poste si on en a un?comment cela se présente-t-il? Tu vois le nom et le numéro du poste pouvant être obtenu. Audrey MERCI DE L INFO ET TOI TU AS EU UN POSTE? FAUT-IL ETRE SYNDIQUE?
-Thalie- Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 est ce que quelqu'un a regardé? on voit le nom ainsi que le poste si on en a un?comment cela se présente-t-il? Tu vois le nom et le numéro du poste pouvant être obtenu. Audrey et si tu n'as rien, tu n'es pas sur la liste ?
audrey62710 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 est ce que quelqu'un a regardé? on voit le nom ainsi que le poste si on en a un?comment cela se présente-t-il? Tu vois le nom et le numéro du poste pouvant être obtenu. Audrey et si tu n'as rien, tu n'es pas sur la liste ? Si tu n'as rien, tu n'apparais pas. Moi je n'ai rien :-( Audrey
-Thalie- Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 est ce que quelqu'un a regardé? on voit le nom ainsi que le poste si on en a un?comment cela se présente-t-il? Tu vois le nom et le numéro du poste pouvant être obtenu. Audrey et si tu n'as rien, tu n'es pas sur la liste ? Si tu n'as rien, tu n'apparais pas. Moi je n'ai rien :-( Audrey J'ai réussi à trouver quelqu'un qui a regardé pour moi... mais je n'ai rien non plus Maintenant, il va falloir attendre jusque fin juin... c'est long
Willow59 Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Posté(e) 30 avril 2006 Comment avez-vous réussi à obtenir l'info? j'y suis allée hier (sur le minitel) mais il fallait donner son n° d'adhérent au syndicat au SNUIPP. Comme je suis syndiquée au SE-UNSA, j'avais juste accès au barème (que je connais déjà via IPROF). Est-ce que vous pourriez me dire si vous êtes syndiqués ou non ...? Merci d'avance... c'est énervant de donner l'info sans pouvoir en profiter!!! HELPPPPPPPPPP![/b] Willow59
-Thalie- Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Willow, tu peux voir la liste sans être syndiqué chez eux (c'est mon cas) bonne chance
Messages recommandés