Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Willow, tu peux voir la liste sans être syndiqué chez eux (c'est mon cas)

bonne chance ;)

Comment as-tu fait Thalie? Je dois vraiment être nulle car j'y suis allée 2 fois pour rien? Est-ce qu'éventuellement tu pourrais regarder pour moi?

Ou me résumer ta démarche sur minitel parce qu'après qu'il soit écrit qu'il faut demander un code d'accès, en tapant suite, j'ai accès à mon barème et puis plus rien!

Tu me rendrais service... :wub::wub::wub:

Willow59 désespérée

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Willow59

11

• -Thalie-

8

• calamitydidi

7

• Sunday

7

Posté(e)

Willow, tu peux voir la liste sans être syndiqué chez eux (c'est mon cas)

bonne chance ;)

Comment as-tu fait Thalie? Je dois vraiment être nulle car j'y suis allée 2 fois pour rien? Est-ce qu'éventuellement tu pourrais regarder pour moi?

Ou me résumer ta démarche sur minitel parce qu'après qu'il soit écrit qu'il faut demander un code d'accès, en tapant suite, j'ai accès à mon barème et puis plus rien!

Tu me rendrais service... :wub::wub::wub:

Willow59 désespérée

Alors je ne peux pas regarder pour toi Willow, puisque moi, c'est déjà quelqu'un d'autre qui a regardé pour moi. :blush:

Par contre je peux te dire la démarche :

en fait il ne faut pas taper 2 et aller dans "dossier" : ca, ca sert juste à te donner ton bareme.

Il faut faire choix 1 : "journaux d'actualité", ou "actualités" ou un truc comme ça. Là, tu as les postes susceptibles d'être obtenu, et c'est classé par ordre alphabétique. Tu choisis les lettres de ton nom, et tu fais défiler avec "suite" .

Voila, si c'est pas clair redemande moi :)

Et tiens moi, au courant pour toi ! :clover:

Posté(e)

Salut, je vais essayer. Si j'y arrive, vous pouvez m'envoyer vos noms par MP.

Posté(e)
Salut, je vais essayer. Si j'y arrive, vous pouvez m'envoyer vos noms par MP.

Merci Sandrineh, j'y suis enfin arrivée grâce aux conseils de Thalie. :wub:

J'aurais mon voeu 2 (si ça ne change plus). Et ça serait génial! bon, je ne connais pas l'école mais c'est près de chez moi et le village a l'air d'avoir de jolies maisons, alors, je présume que le niveau ne sera pas trop mauvais. parcontre, il n'y a q 5 classes avec maternelle incluse, donc des classes à niveaux multiples... Plus de boulot en perspective...

C'est incroyable cette capacité que j'ai à me faire des films... :blush:

Ca se trouve, j'aurai mon 33è voeu (que je regrette)...

N'empêche que si j'ai bien mon 2è au finish, je serai hyper contente d'avoir eu un poste choisi en T4. parce que c'est dur d'en obtenir un avec un barème bas (j'ai 30,333 points)... L'an dernier, une copine n'avait obtenu au 2è mvt qu'un poste de décharges pour sa T3...

C'est pour ça que je suis plutôt surprise (et contente pour eux) qd des T1 ont qqchose au premier mvt...

Vivement jeudi, qu'on soit fixé...

Willow59 super-excitée :idontno::oooh::rolleyes::D

Posté(e)

pour le 93 il faut etre syndiqué et avoir un code c'est pas juste :(

Posté(e)

Ca marche, envoyez moi vos noms et prénoms. :)

Posté(e)

J'ai réussi à regarder sur minitel. je ne suis pas syndiquée et je me demande si il mette les réponses que des syndiqués ou de tout le monde. Car comme par hasard, j'ai regardé les résultats de pleins d'amis non syndiquées et aucun de ces noms parait (un hasard???)

Alors, qulequn a-t-il vu son nom avec son résultat alors qu'il n'est pas syndiqué??

Posté(e)

Ben moi je suis syndiquée et il n'y a pas mon nom. Tant pis... <_<

Posté(e)
J'ai réussi à regarder sur minitel. je ne suis pas syndiquée et je me demande si il mette les réponses que des syndiqués ou de tout le monde. Car comme par hasard, j'ai regardé les résultats de pleins d'amis non syndiquées et aucun de ces noms parait (un hasard???)

Alors, qulequn a-t-il vu son nom avec son résultat alors qu'il n'est pas syndiqué??

Je ne suis pas syndiquée et j'ai eu un poste.

Posté(e)

Sandrineh, comme tu t'étais proposée de regarder pour nous, je t'ai envoyé un MP avec mon nom et mon prénom, peux-tu me dire si j'ai quelque chose? Je stresse tellement.... :blush:

Merci d'avance :)

Au fait tu as eu un poste où toi?

Posté(e)

Eh bien rien pour moi une fois de plus... je présume que me voilà sur le point de commencer une nouvelle année debout 5h30 rentrée 19h au plus tôt.... YOUPPIE... c'est la fête...

(T1: vivant sur Dunkerque 1/4 Bailleul, 1/4 Armentières, 1/2 Grande Synthe ... sans permis de conduire

T2 et T3: vit dans les Monts de Flandres, Ce1 à Tourcoing: 15 minutes voiture pour aller à la gare, 30 min TER, 30 min métro matin et soir.... Y'en a marre!!!)

Posté(e)
Eh bien rien pour moi une fois de plus... je présume que me voilà sur le point de commencer une nouvelle année debout 5h30 rentrée 19h au plus tôt.... YOUPPIE... c'est la fête...

(T1: vivant sur Dunkerque 1/4 Bailleul, 1/4 Armentières, 1/2 Grande Synthe ... sans permis de conduire

T2 et T3: vit dans les Monts de Flandres, Ce1 à Tourcoing: 15 minutes voiture pour aller à la gare, 30 min TER, 30 min métro matin et soir.... Y'en a marre!!!)

Et tu as le permis, une voiture, maintenant? :(