Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui oui permis et voiture depuis la T2 mais pour aller à Tourcoing il faut passer la barrière de Lille et les bouchons de l'A25 alors ben .... c soit 15 minutes pour aller à la gare + 30 min TER et 30 min métro, soit je prends la voiture mais là, outre le fait que je dépense une fortune en gazole je peux mettre jusqu'à 2h30 pour réussir à atteindre l'école.... alors je préfére la SNCF au moins je suis à peu près sûre (sauf cas exceptionnels) d'arriver à l'heure...

Mais bon, c'est pas une vie et je n'en peux plus... Y EN A MARRE!!!

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Willow59

11

• -Thalie-

8

• calamitydidi

7

• Sunday

7

Posté(e)
oui oui permis et voiture depuis la T2 mais pour aller à Tourcoing il faut passer la barrière de Lille et les bouchons de l'A25 alors ben .... c soit 15 minutes pour aller à la gare + 30 min TER et 30 min métro, soit je prends la voiture mais là, outre le fait que je dépense une fortune en gazole je peux mettre jusqu'à 2h30 pour réussir à atteindre l'école.... alors je préfére la SNCF au moins je suis à peu près sûre (sauf cas exceptionnels) d'arriver à l'heure...

Mais bon, c'est pas une vie et je n'en peux plus... Y EN A MARRE!!!

Envisager un déménagement? :cry:

Posté(e)

Tu vas rire: c déjà fait!!!

En cours de T2 j'ai quitté Dunkerque pour acheter dans les monts de Flandres, me mettant comme ça à mi chemin Lille - Dunkerque

Hors de question de revendre, mais un p'tit peu ras-le-bol il faut bien le dire

je croise maintenant les doigts pour avoir des 1/4 dans le coin et au moins arrêter de faire la route, c'est vraiment le debout 5h30 rentrée 19h que je ne supporte plus...

Posté(e)

ou alors il faut demander des postes plus "difficiles" ... moi qui habite l'avesnois j'en suis même venue à demander une direction pour espérer avoir un poste!

Posté(e)

pas fait la fine bouche pourtant... ai demandé tout ce qui était autour de chez moi, dans un rayon pouvant etre atteint en 1/2 h de chez moi (classes uniques comprises), faut croire que.... sais pas.... sais plus quoi croire

Posté(e)
pas fait la fine bouche pourtant... ai demandé tout ce qui était autour de chez moi, dans un rayon pouvant etre atteint en 1/2 h de chez moi (classes uniques comprises), faut croire que.... sais pas.... sais plus quoi croire

Ca me fait peur ton histoire... moi qui même si j'étais loin de chez moi en T1 (+ de 100km... :ninja: ) ca irait mieux en T2.... Conclusion, j'ai pas eu de poste, et si je passe encore au 3e mouvement, j'ai peur d'être toujours aussi loin... :angry:

Moi aussi j'en peux plus de la route...

Posté(e)

Ben, je vous comprends, les filles. passer sa vie dans les transports, se lever à l'aurore, c'est usant... Vous devez avoir l'impression de ne pas avoir de vie après l'école... Et pour les conseils, les anim péda, vous devez aussi y aller dans le secteur de votre école?!?!? :o

C pas une vie, ça...

:clover::clover::clover: pour Thalie qui sait pas encore...

Posté(e)
Ben, je vous comprends, les filles. passer sa vie dans les transports, se lever à l'aurore, c'est usant... Vous devez avoir l'impression de ne pas avoir de vie après l'école... Et pour les conseils, les anim péda, vous devez aussi y aller dans le secteur de votre école?!?!? :o

C pas une vie, ça...

:clover::clover::clover: pour Thalie qui sait pas encore...

Merci Willow! :rolleyes:

Eh oui c'est pareil pour les conseils, anim. peda et diverses réunions.... Comme par exemple mercredi matin... la semaine de la rentrée en plus ... :(

Posté(e)

moi j'ai encore la chance d'avoir une équipe sympa...

genre on fait de préférence les réunions le mardi ou le vendredi soir (ben oui parce que le lendemain, pas besoin de se lever tôt...) mais la moindre réunion allonge les journées de façon démentielle: une réunion qui finit vers 18h30, ça veut dire rentrée chez moi vers 20h30, un conseil d'école et là on bat des records: à la maison pour 23h....

c'est la fête!!!

Posté(e)

Apparemment, j'ai rien...snif! En espérant avoir une bonne surprise le 4 mai, mais je n'y crois pas...

J'avais demandé des postes sur Lille et ses alentours, des postes de langues mais avec mes 3ans d'ancienneté, cela aurait été trop beau!

Posté(e)

Je suis susceptible d'avoir mon voeu numéro 3, ca serait cool (de retour en primaire après une année avec pratiquemment tout le temps 35 élèves de maternelle, je crois que si je rempilai je serai devenue folle!), mais bon rien n'est joué tant que ce n'est pas officiel! ;)

Croisons tous les doigts!

Posté(e)
Je suis susceptible d'avoir mon voeu numéro 3, ca serait cool (de retour en primaire après une année avec pratiquemment tout le temps 35 élèves de maternelle, je crois que si je rempilai je serai devenue folle!), mais bon rien n'est joué tant que ce n'est pas officiel! ;)

Croisons tous les doigts!

Au fait qui aurait encore en sa possession la liste de postes ( le doc siam en fichier exel?) et qui pourrait me le renvoyer?