Yaka... Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je suis susceptible d'avoir mon voeu numéro 3, ca serait cool (de retour en primaire après une année avec pratiquemment tout le temps 35 élèves de maternelle, je crois que si je rempilai je serai devenue folle!), mais bon rien n'est joué tant que ce n'est pas officiel! Croisons tous les doigts! Au fait qui aurait encore en sa possession la liste de postes ( le doc siam en fichier exel?) et qui pourrait me le renvoyer? Si quelqu'un peut me renseigner, me dire si j'ai un poste provisoire, ce serait bien sympa, car là, c'est lourd de voir tout le monde avoir ses résultats; et pas moyen de me connecter (peut-être car je ne suis pas syndiquée?°
sandrineh Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je suis susceptible d'avoir mon voeu numéro 3, ca serait cool (de retour en primaire après une année avec pratiquemment tout le temps 35 élèves de maternelle, je crois que si je rempilai je serai devenue folle!), mais bon rien n'est joué tant que ce n'est pas officiel! Croisons tous les doigts! Au fait qui aurait encore en sa possession la liste de postes ( le doc siam en fichier exel?) et qui pourrait me le renvoyer? Si quelqu'un peut me renseigner, me dire si j'ai un poste provisoire, ce serait bien sympa, car là, c'est lourd de voir tout le monde avoir ses résultats; et pas moyen de me connecter (peut-être car je ne suis pas syndiquée?° Envoie moi ton nom , je vais regarder.
Loul Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Voici le lien pour le minitel J'ai aol et donc Je paye mon abonnement à France telecom. cliquer ici
annabLL Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 je n'ai pas lu tous les messages, pas le courage, donc je répète peut être... On a téléchargé i-minitel hier à l'école, c'est simple, mais il vous faut soit un compte wanadoo, ou alors votre dernière facture france telecom (pour s'inscrire il faut le numéro de tel et le montant de la dernière facture) sinon, maintenant que le mouvement est clos, je pense que si vous avez des connaissances coté syndic, ils lacheront le morceau bon courage!
bergere Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue cause vacances, je suis tombée sur cette page hier et remercie vivement la personne qui a donné les codes minitel. Je me suis empressée d'aller voir mais malheureusement je n'ai eu aucun de mes 45 voeux. Suis un peu dégoûtée car j'aurais bien aimé avoir ma classe pour l'année de l'inspection...
-Thalie- Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 J'avais déjà vu les résultats sur minitel mais j'ai quand même appelé mon syndic aujourd'hui, et ils m'ont confirmé les résultats provisoires (donc pas de poste pour moi ) Bon, elle m'a dit que ça pouvait toujours changer d'ici demain, mais bon j'y crois pas trop... dommage... moi aussi j'aurai bien aimé avoir ma classe, et plus un poste fractionné ! C'est comme ça, va falloir attendre ...
grange Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je n'arrive pas à voir les résultats sur i-prof . Et vous ?????????
sandrineh Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je n'arrive pas à voir les résultats sur i-prof . Et vous ????????? Ils ne sont pas encore sur I PROF
delphinie Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je pensais que ce serait aujourd'hui ?? on peut appeler le snuipp entre 17 h 30 et 22 h !
laur i Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Oui, et il y a trois numéros à notre disposition. Vous les avez? Sinon faites moi un MP.
bergere Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je n'arrive toujours pas à regarder les résultats officiels sur i-prof. C'est pareil pour vous ? Sinon quelqu'un aurait-il le numéro de la permanence du se-unsa ? Par avance : merci !
Messages recommandés