delphinie Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je n'arrive toujours pas à regarder les résultats officiels sur i-prof. C'est pareil pour vous ? Sinon quelqu'un aurait-il le numéro de la permanence du se-unsa ? Par avance : merci ! Les résultats ne sont pas sur I PROF pour le moment mais tu peux appeler le SNUIPP si tu veux ! Ils te renseigneront volontiers! Je les ai eu il y a 20 minutes et mon nouveau poste est confirmé, c'est cool!
Sunday Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 les résultats sur i prof ne paraitront pas aujourd'hui!!!!!!!!!!! Il faut appeler les syndicats !!!tu peux aller dur le site du snuippp ou il y a 3 numéros de tel ! pour l'unsa : 03 20 62 22 80 ou 03 20 62 22 81 ou 03 20 62 22 82 ou 03 20 62 22 83 ou 03 20 62 22 89 Bon courage j'ai mis 1 heure pour les avoir!!!Mais j'ai un poste !
Willow59 Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 Je n'arrive toujours pas à regarder les résultats officiels sur i-prof. C'est pareil pour vous ? Sinon quelqu'un aurait-il le numéro de la permanence du se-unsa ? Par avance : merci ! 03 20 62 22 82 MAIS CA DOIT ENCORE SATURER... J'ai essayé il y a 20 min. Mais si tu es syndiquée et que tu as donné ton adresse email, ils te l'envoient via le net (j'ai bien mon 2è voeu annoncé au mvt provisoire). Pour iprof, je ne m'attends à rien avant demain car ça va prendre du temps de tout rentrer et comme la capd a fini tard aujourd'hui.
bergere Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Mais si tu es syndiquée et que tu as donné ton adresse email, ils te l'envoient via le net. Je suis syndiquée au SE et leur ai donné mon mail mais je n'ai toujours rien reçu. J'avais vu sur minitel mardi que je n'ai normalement aucun poste mais j'essayais de garder une petite lueur d'espoir...
nat2201 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 j'ai eu le syndicat y'a 20minutes et mon ami n'a rien eu Savez vous s'l peut participer au deuxième mouvement en sachant qu'il est nommé à titre défintif?? Car il veut ABSOLUMLENT quitter son poste ...
bergere Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Confirmation : rien pour moi non plus, snif snif snif...
audrey62710 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Confirmation par mail, rien pour moi Si je ne me trompe pas, si on est titulaire je ne pense pas qu'on puisse participer au 2ème mouvement, à confirmer. Bonne soirée Audrey Confirmation : rien pour moi non plus, snif snif snif...
Sofsof Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Confirmation par mail, rien pour moi Si je ne me trompe pas, si on est titulaire je ne pense pas qu'on puisse participer au 2ème mouvement, à confirmer. Bonne soirée Audrey Confirmation : rien pour moi non plus, snif snif snif... nat2201, je suis quasiment persuadée moi aussi que si on est sur un poste définitif et que l'on n'obtient pas satisfaction au 1er mouvement, on ne peut pas participer au 2ème... Courage à toutes et tous qui attendez encore les résultats du mouvement et des pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction. Moi je ne connaitrai les résultats du 1er mouvement que dans un mois... So
lutya Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 rien pour moi non plus... c'est maintenant officiel ...
Messages recommandés