Aller au contenu

résultats provisoires mouvement  

97 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse officielle le 16 mai pour nous ! Les syndicats ne veulent pas donner de résultats provisoires. C'est dur d'attendre. Félicitations à tous ceux qui ont obtenu satisfaction et courage pour les autres

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

5

• Sunday

5

• audrey62710

4

• Willow59

3

Posté(e)
pas chez nous

Chez nous ce sont les NT2 qui passent apres tout le monde....

Et tu es où ? Dans quelle académie?

Posté(e)

pas encore officiel mais rien! :cry:

Posté(e)

pas chez nous

Et tu es où ? Dans quelle académie?

91 academie de versailles

Posté(e)

Rien pour moi non plus...Confirmation le 11...

Posté(e)
pas chez nous

C'est qui que tu appelles les NT2 ??????????? les titulaires avec 2 ans d'ancienneté?????????? J'avoue que je m'y perds dans tous ces sigles!

Posté(e)

oui NT2 = T2

Posté(e)

J'hallucine !!!!!!!!!!!! et en quel honneur les PE2 passent-ils avant les T2 au 2ème mouvement ?????????? C'est le monde à l'envers !!!!!!!!

Posté(e)

Je trouve ta réaction un peu démesurée Sunday

:(

Je suis aussi pe2 et bien contente d'etre prioritaire au second mouvement

je pense que la première année est assez difficile sans en plus se prendre tous les postes pourris <_<

Je sais bien que je tomberais en zep en T2 mais au moins je commencerais sans etre dégoutée de ce métier

Posté(e)

Franchement je trouve ça pas logique, c'est tout! Chacun ses opinions ! D'accord avec toi que ce n'est pas top de commencer le métier avec ce que tu appelles des postes pourris , mais je ne vois pas pourquoi ce serait aux T2 d'en pâtir !!!!!!!!!!!!!!!

Et tu penses que "tomber en ZEP" te dégoutera du métier , je pense plutot que c'est là qu'on a le plus besoin de nous !

Mais bon, chacun son avis sur le métier!

Je vous souhaite tout de même de trouver un poste "tranquille" pas loin de chez vous !

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on est surement le plus utile en ZEP

mais je suis convaincue qu'en sortant de l'iufm on n'est pas prêt pour un poste en ZEP c'est tout

Posté(e)

Pas de violence, c'est les vacances :P (enfin pour moi en tout cas) ! Sans être aussi "scandalisée" que Sunday je trouve moi aussi surprenant que les PE2 passent avant les T2 au mouvement, dans mon académie ils passent au 3ème mouvement (et malgré tout il y a de bons postes qui se libèrent à ce moment là).

Après, pour ce qui est d'être en ZEP pour son 1er poste c'est clair que ce n'est pas évident, mais ça dépend du coin aussi. En T1 j'étais en ZEP, en GS, beaucoup d'élèves étaient assez insupportables et j'ai pété les plombs à plusieurs reprises, mais malgré tout je garde un bon souvenir de cette année là, sans compter que mes collègues étaient en or massif :wub:

Cette année je suis encore en ZEP (toujours un poste provisoire) mais ça n'a rien à voir, les élèves sont bien plus calmes.

Voilà, sinon pour moi aussi il va falloir attendre début juin (le 09) pour connaître les résultats du 1er mouvement, et le 03/07 pour le 2ème mouvement si je n'ai rien obtenu avant ;)

So