Cali Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Je viens de voir qu'il n'y avait que 164 postes pour l'académie, est-ce possible ou ai-je mal lu ? Combien sommes-nous à passer le concours sur l'académie ? Si qqn a la réponse ?? Bonne chance à tous et un gros M...
Hannah Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Non, non, tu ne rêves pas: nous sommes 1611 inscrits pour 164 postes (concours externe).
coriandre2 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Cela dit, l'an dernier, on était plus de 2000 inscrits pour 203 postes... et on l'a eu quand même !!! grrr ! faut avoir la rage, c'est sur !
roxane25 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Oui c'est sur ça fait pas beaucoup de postes, mais en contre parti y'a moins d'inscrits! courage cali pour les epreuves!
wapetou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 coucou, je suis la nouvelle... en effet, pas beaucoup de postes cette année, mais dans ma salle, il manquait une dizaine de peronnes (sur 25). J'étais à Lons, et en gros, il manquait 10 peronnes dans chaque salle... Merci les absents !!! et il devait y avoir 7 ou 8 salles, donc... maintenant, préparation des oraux... Pauline
Messages recommandés