gwadatiti Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Voici mon mail : gwadatiti@hotmail.com Merci titecoccinelle
titecoccinelle Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Gwadatiti, j'ai réussi à t'envoyer les 2 premières images mais les autres me reviennent <_< Un problème avec ton e-mail peut etre ???
titecoccinelle Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Oups, aucune n'est arrivée meme apparemment ... Tu as une autre adresse où je pourrai essayer ?
Soleil24 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je serais aussi partante pour recevoir vos affiche. Je vais avoir un stage en cycle 1 où je dois monter un projet interdisciplinaire. Aussi j'ai quelques idées comme la fabrication du pain, travailler sur les risques de la maison ou les régles de vie... Je vous remercie Séverine
gwadatiti Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 voici mon autre adresse astrid.louber@wanadoo.fr merci titecoccinelle
loutte Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 ces affiches m'interesse également... pourrais je les avoir? merci loutte saboritlaurence@yahoo.fr
sisibo Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Bonjour, Eh bien une de plus moi aussi ça me plairait bien de recevoir tes affiches. Voici mon mail slbonet@free.fr Merci
ocean Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Je viens justement de faire une affiche avec mes PS/MS --> une colonne feu vert avec ce que l'on peut faire, une colonne feu rouge avec ce qui est interdit. J'ai utilisé 7 images différentes. Laisse moi ton e-mail et je te les envoye. salut. Eh bien une de plus. Mon email : oceane.01@voila.fr merci beaucoup.
titecoccinelle Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Océane, j'ai réussi à t'envoyer les 3 premières images, mais pour la suite impossible, les mails me reviennent...
ocean Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Océane, j'ai réussi à t'envoyer les 3 premières images, mais pour la suite impossible, les mails me reviennent... salut. problème d'ordinateur .désolé. j'espère que cette fois ci c'est la bonne . Merci de ta gentillesse. e-mail : oceane.01voila.fr
rituina Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 moi aussi, je suis également intéressée par ces images. Pourrai-je en profiter? merci d' avance. voici mon mail : milasuen@hotmail.com
Bennoel Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Oui des images si vous avez des tuyaus oK Si vous connaisez le site où on oeux en trouver Voici mon mail patou.noel@free.fr
Messages recommandés