Anne-So Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 La police de mes icones de bureau est blanche et avec le fond d'écran que j'ai en ce moment, on ne voit rien.. J'ai essayé de changer en allant dans panneau de conf, apparence etc.. J'arrive à changer le style de police et à mettre en gras, mais impossible de changer la couleur... Pourquoi??!! Petite précision, je suis sous windows XP
Anne-So Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 Vérifie que tu n'as pas modifié le thème de ton pc. Ben non, c'est le thème windows XP...
EmmanuelP Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Le truc est ailleurs... Dans la fenêtre bureau, change la couleur de ton fond d'écran, même si tu ne le vois pas, car c'est à partir de celui-ci que Windows calcule sa couleur de police... Choisis le donc en blanc !
Anne-So Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Le truc est ailleurs...Dans la fenêtre bureau, change la couleur de ton fond d'écran, même si tu ne le vois pas, car c'est à partir de celui-ci que Windows calcule sa couleur de police... Choisis le donc en blanc ! Ca change rien.. :s
dhaiphi Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ca change rien.. :s Curieux, c'est pourtant la bonne solution.
Anne-So Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Curieux, c'est pourtant la bonne solution. Ben pourtant..
Moustache Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Il semblerait que ce petit utilitaire gratuit http://www.sillysot.com/ permet de changer la couleur du texte des icônes (en anglais, mais il a l'air simple, pas testé).
Anne-So Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Il semblerait que ce petit utilitaire gratuit http://www.sillysot.com/ permet de changer la couleur du texte des icônes (en anglais, mais il a l'air simple, pas testé). Alors là Moustache... Chapeau bas!!! Il est super cet utilitaire! Merci beaucoup, c'était pas vital mais ça m'énervait!! :P
Messages recommandés