sourimimi Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 Ca marche mais... j'ai l'ADSL. Alors si tu ne l'as pas , c'est peut être long à charger !!!
Moustache Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Je suis allée sur ton site, mais je n'arrive pas à dépasser la page d'accueil avec la photo de toi je suppose (avec les jolies moustaches) Quoi, y'a du plagiat dans l'air ???
sourimimi Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 Il y a Moustaches et moustaches... Qui a les plus belles ? Moi, ce sont des moustaches de fille MCD
Klo Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Et là où c'est le plus beau les moustaches de fille c'est sur les jambes... Et Mimi ça lui va trés bien ! Mais comme j'ai pas l'ADSL je dois marmer de patience pour arriver à trouver les fiches de conseils techniques sur leur pousse et leur entretien J'Y ARRIVERAI Mais vrai je l'ai trouvé trrrés croquignolette la mimi ! Moustache aussi est croquignolet , mais lui c'est plus du coté du papillon, et ça le papillon de garçon on peut rien faire contre ! C'est la classe!
ninic Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 voici des images pour toi sourimimi et les autres... si tu as encore besoin demande en privé bonne soirée ninic cuis1.zip
ninic Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 et un troisième ... Y en a encore en stock !!! dcuisine3.zip
sourimimi Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 Alors là, c'est le top ! Trois fois merci... et des poussières ( et des moustaches :P ) Avec tout ça, je vais tenter de concocter 3 imagiers avec préparations culinaires ( un par section ): ce serait bien que ce soit prêt pour la semaine du goût !!! Au menu donc: 1/ PS brochettes de fruits bananes et raisin jus d'orange avec le lexique qui va avec ! 2/ MS cocktail orange / carotte fromage blanc, banane 2/ GS salade de fruits divers Patience Par contre, si j'osais abuser... Aller, j'ose ! Il me manque encore l'action " égrener" en image , pour le raisin a bientôt MCD
anzyla Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 A mon tour Ninic de te dire merci!!!! :P Comme je le disais dans un autre message , je rame pour faire mes recettes illustrées alors tes images sont d'une grande aide !!!
clelia Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Géniales ces images !!! Merci de les avoir mises en ligne
sourimimi Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 Bon, j'ai presque terminé et je mets ça en ligne demain au plus tard... Ci-joint, une illustration du verbe " égrener ". Certains diront: " A quoi ça sert ce mot ? "... Je réponds... " à enrichir son vocabulaire !" MCD Je ne suis pas certaine que le fichier soit joint Si non... cf mon site
sourimimi Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 Je n'avais pas l'intention de prendre tant de place <_< L'appétit vient en égrenant _bl_sh_
Messages recommandés