Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de mon stage R4, j'ai 23 CP ,je fais une séquence sur l'air( découverte ). je compte sur vous pour avoir quelques idées

D'avance merci

Posté(e)

Les docs d'application en sciences donnent toute une progression sur l'air et sa matérialité. Je l'ai faite avec mes ce1 en début d'année et ils ont beaucoup aimé les expériences.

Posté(e)

Réponse concise : La main à la pâte !

Tu y trouveras une séquence toute faite...

Posté(e)
Les docs d'application en sciences donnent toute une progression sur l'air et sa matérialité. Je l'ai faite avec mes ce1 en début d'année et ils ont beaucoup aimé les expériences.

Pareil, je m'en suis inspirée. :)

Posté(e)
Lors de mon stage R4, j'ai 23 CP ,je fais une séquence sur l'air( découverte ). je compte sur vous pour avoir quelques idées

D'avance merci

Est ce que tu envisages de travailler plutot sur l'air en mouvement (avec fabrication de moulinets) ou bien faire des expériences par exemple pour montrer la présence d'air dans un récipient?

Posté(e)

Lors de mon stage R4, j'ai 23 CP ,je fais une séquence sur l'air( découverte ). je compte sur vous pour avoir quelques idées

D'avance merci

Est ce que tu envisages de travailler plutot sur l'air en mouvement (avec fabrication de moulinets) ou bien faire des expériences par exemple pour montrer la présence d'air dans un récipient?

Je voulais d'abord faire la progression proposé par les docs d'application, mais bien trop difficile pour les Cp. J'ai opté pour des expéreinces mettant en évidence l'air. Je pense me limiter à 4 séances.

Dites moi ce que vous en pensez.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...