La p'tite chocolatine Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bon j'ai appelé un syndicat pour savoir s'ils avaient déjà des infos pour le mouvement et ils ont bien une pré-liste pour préparer la CAPD. Attention, ce n'est en rien définitif car ça peut bouger lors de la CAPD! Bref moi je n'ai rien eu pas même les postes que j'ai demandé en ZEP ou REP (mes illusions s'envolent ) J'attends le provisoire maintenant <_< Et vous vous avez eu des réponses positives des syndicats?
Willow59 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bon j'ai appelé un syndicat pour savoir s'ils avaient déjà des infos pour le mouvement et ils ont bien une pré-liste pour préparer la CAPD. Attention, ce n'est en rien définitif car ça peut bouger lors de la CAPD!Bref moi je n'ai rien eu pas même les postes que j'ai demandé en ZEP ou REP (mes illusions s'envolent ) J'attends le provisoire maintenant <_< Et vous vous avez eu des réponses positives des syndicats? C'est quand, la CAPD, chez vous? Dans le Nord, c'est demain. J'espère qu'il n'y aura pas de changement pour moi, j'avais obtenu mon voeur n°2 au mvt provisoire. Je suis désolée pour toi... Mais il reste encore le 2è mvt... Si ça peut te consoler...
Invité Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Chez moi, pas de pré-liste...donc il faut attendre le 12 mai et résultats à l'issue de la CPAD
celine91 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bon j'ai appelé un syndicat pour savoir s'ils avaient déjà des infos pour le mouvement et ils ont bien une pré-liste pour préparer la CAPD. Attention, ce n'est en rien définitif car ça peut bouger lors de la CAPD!Bref moi je n'ai rien eu pas même les postes que j'ai demandé en ZEP ou REP (mes illusions s'envolent ) J'attends le provisoire maintenant <_< Et vous vous avez eu des réponses positives des syndicats? Salut! Moi aussi j'ai appelé le SNUIPP de l'essonne ce matin et pour le moment j'ai mon 1er voeu, pourvu que ça ne cascade pas!!!!!!! Mais bon même si ça cascade je pense avoir quelque chose au 1er mouvement. Je suis désolée pour toi, quel coin de l'essonne avais-tu demandé? Céline
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 J'ai demandé draveil juvisy viry-chatillon et un peu autour aussi, même Evry! Je suis que NT1 donc je n'ai que 2points, c'est pour ça que j'ai rien! Et toi Céline91 tu as demandé quoi et tu as beaucoup de points?
lissoute Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 J'ai appelé le snuipp91 et j'ai...Mon premier voeu!!!Mais il faut effectivement rester prudent car cela peut changer...J'ai 23 points et je vais à grigny,ceci explique peut etre cela...Trop contente,pour l'instant! <_<
celine91 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 J'ai demandé draveil juvisy viry-chatillon et un peu autour aussi, même Evry!Je suis que NT1 donc je n'ai que 2points, c'est pour ça que j'ai rien! Et toi Céline91 tu as demandé quoi et tu as beaucoup de points? J'avais demandé Saint germain les arpajon, Brétigny, monthléry, arpajon, st michel sur orge. J'ai 32 points en fait c'est une permutation, j'étais sur Paris jusqu'à maintenant mais j'habite Leuville. Bon courage. Céline
lissoute Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 J'ai appelé le snuipp91 et j'ai...Mon premier voeu!!!Mais il faut effectivement rester prudent car cela peut changer...J'ai 23 points et je vais à grigny,ceci explique peut etre cela...Trop contente,pour l'instant! <_< Que dis-je euphorique...Bonne chance tout le monde!
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 Félicitations aux chanceux et chanceuses Moi je vais sûrement me taper un poste pourri au mouvement provisoire puisque les pE2 sont prioritaires à ce mouvement là dans l'Essonne Fini le poste sympa de cette année de NT1 On m'a prévenu qu'en NT1 (avec 2 points pas ceci ne s'pplique pas à ceux qui ont déjà pas mal de points avec l'AGS ) si on n'avait rien au Définitif, on avait souvent des postes du type quart de décharge et compagnie et qu'on risquait d'être prévenu fin août!! <_< Super pour l'année de l'inspection!
sisi Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 bonjour, est ce quelqu'un peut me donner le numéro du snuipp de l'essonne. J'ai moi aussi envie de demander ...... mais avec mes 6 points je pense pas avoir grand chose .... merci sisi
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 Je te donne plutôt le lien vers leur site où l'on voit leur numéro ICI!!!!!!
Bonny Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi aussi je n'ai que 2 points et je n'ai rien eu au mvt définitif dans l'Essonne. J'ai eu ma permutation, je viens de l'Essonne, il faut à peu près combien de points pour avoir une chance d'obtenir un poste à titre définitif dans l'essonne? Parce qu'en lisant les postes j'ai l'impression que c'est long pour avoir un poste au mvt def.
Messages recommandés