lissoute Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi aussi je n'ai que 2 points et je n'ai rien eu au mvt définitif dans l'Essonne. J'ai eu ma permutation, je viens de l'Essonne, il faut à peu près combien de points pour avoir une chance d'obtenir un poste à titre définitif dans l'essonne? Parce qu'en lisant les postes j'ai l'impression que c'est long pour avoir un poste au mvt def. Les postes"difficiles" sont attribués plus facilement...Une copine a eu Vigneux avec 6 points.Mais je crois que c'est vraiment un coup de poker...
cleo17fr Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Puis qqun a eu un poste de maitre rep avec 0 points....
luuna Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Salut à tout le monde. J'ai une question, où puis je me procurer le barême des points? J'anticipe pour l'an prochain.. Merci d'avance!
celine91 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Salut! Ca y est les résultats définitifs sont tombés dans l'Essonne j'ai obtenu mon 1er voeu :P C'est à dire saint germain les arpajon à 10 mn de chez moi!!!!!! Je pense que ça va me changer des 3 heures de transport par jour, je suis trop contente Et vous qu'avez-vous eu? Céline
mamette Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Les résultats: http://91.snuipp.fr/IMG/pdf/resultats_mouvement_TD_2006.pdf
Messages recommandés