Aller au contenu

Créer un site web...


NéoPhyte

Messages recommandés

Désirant créer un site web, je me pose plusieurs questions, car je n'y connais pas vraiment grand chose:

est-il possible de créer un site internet, sans passer par son opérateur (car le site disparait si on change d'opérateur) qui puisse mettre en ligne des vidéos perso, et qui soit gratuit :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désirant créer un site web, je me pose plusieurs questions, car je n'y connais pas vraiment grand chose:

est-il possible de créer un site internet, sans passer par son opérateur (car le site disparait si on change d'opérateur) qui puisse mettre en ligne des vidéos perso?

Alors, tu as Free qui propose un abonnement de 1 giga octet gratuitement. Tu recevras par contre les identifiants par courrier postal.

Sinon, pour des vidéos privées mais non confidentielles, tu peux utiliser les services suivants :

- Youtube permet de streamer tes vidéos, les mettre en ligne sans téléchargement,

- Rapidshare te permet de stocker des fichiers zippés, vidéos, etc... sur le Web : pour y accéder, il faut connaître le lien vers ta vidéo que toi seul (en principe) connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COncernant la solution donnée par Maxew sur l'autre post, impossible de voir les videos :huh:

j'ai egalement mis certains fichiers d'autres gages (conte, ...) mais je sais pas comment les voir ni meme comment faire une jolie presentation comme maellann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, me revoilà ici..

alors pour le site : tout marche bien de chez moi quand je charge à partir du site...

Vous êtes pas doués ou quoi ?

Par contre, pour Loolie, ya pas besoin de quicktime, je me suis plantée :blush:

Faîtes bien "clic droit" et "enregistrer la cible du lien sous..." parce que comme les fichiers sont gros ça va mettre trois plombes à s'ouvrir si vous faîtes juste un clic normal...

Tout devrait marcher maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'arrive toujours pas à te voir :cry: ça fait error404.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, chez moi ça marche, j'envoie les 2,99€ à qui ? :P

Sinon, en cliquant droit->sauvegarder sous le fichier .avi, je peux te conseiller d'utiliser VLC qui ne nécessite pas de codecs et qui lit par défaut la quasi-totalité des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désirant créer un site web, je me pose plusieurs questions, car je n'y connais pas vraiment grand chose:

est-il possible de créer un site internet, sans passer par son opérateur (car le site disparait si on change d'opérateur) qui puisse mettre en ligne des vidéos perso?

Alors, tu as Free qui propose un abonnement de 1 giga octet gratuitement. Tu recevras par contre les identifiants par courrier postal.

Sinon, pour des vidéos privées mais non confidentielles, tu peux utiliser les services suivants :

- Youtube permet de streamer tes vidéos, les mettre en ligne sans téléchargement,

- Rapidshare te permet de stocker des fichiers zippés, vidéos, etc... sur le Web : pour y accéder, il faut connaître le lien vers ta vidéo que toi seul (en principe) connaît.

Merci pour ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les joueurs, j'arrive a mettre en ligne les fichiers avec filezilla mais je sais pas comment les ajouter a l'index ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...