Aller au contenu

Création de gifs animés


mali-malou

Messages recommandés

Néophyte, je viens d'en faire un pour toi ( je vous dois bien ça, vous me faîtes tellement rire avec le post actions et vérités).

Il faut que tu choisisses un photo.

Tu l'ouvres dans paint, et à chaque fois que tu fais une modification ( exemple tu mets les yeux noirs, puis sur l'autre tu mets un bras en l'air,....) tu enregistres la photo en gif.

Ensuite tu vas sur le site, tu cliques sur parcourir tu choisis la première photo et tu cliques sur add.

Tu fais ensuite la même chose pour les autres photos.

Tu peux choisir à droite, la vitesse, l'ordre des photos. Quand tu as terminé tu cliques sur create animation.

Pour enregistrer ton gif, il faut cliquer sur download.

J'espère que mes explications sont assez claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néophyte, je viens d'en faire un pour toi ( je vous dois bien ça, vous me faîtes tellement rire avec action et vérité )

anima20.gif

il faut que tu choisisses un photo.

tu l'ouvres dans paint, et à chaque fois que tu fais une modification ( exemple tu met les yeux noirs, puis sur l'autre tu mets un bras en l'air,....) tu enregistres la photo en gif.

ensuite tu vas sur le site, tu cliques sur parcourir tu choisis la première photo et tu cliques sur add

Tu fais ensuite la m^me chose pour les autres photos;

tu peux choisir à droite, la vitesse, l'ordre des photos; Qaund tu as terminé tu cliques sur create animation.

Pour enregistrer ton gif, il faut cliquer sur download.

j'espère que mes explications sont assez claires.

Rooo ca c'est clair net et précis comme explication :applause::thumbsup: ! j'aime ca!!

Et vraiment merci pour le gif, je l'adore :wub: !C'est vraiment très gentil de ta part :blush: je m'en vais desuite le mettre en signature si j'y arrive!!

A quand te voit on jouer sur action ou vérité? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca le met pas en signature :(:cry:

Quand j'enregistre le lien de l'image et que je valide, sur la signature ca marque IPB :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai réussi à en faire un!!! :cool:

Seulement je sais pas s'il va rester longtemps dans l'adresse car je ne suis pas membre du site, donc je sais pas si l'url va durer longtps :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai réussi à en faire un!!! :cool:

Seulement je sais pas s'il va rester longtemps dans l'adresse car je ne suis pas membre du site, donc je sais pas si l'url va durer longtps :huh:

Pour le garder, tu le downloades sur ton disque dur, puis tu l'héberges sur un site d'image.

(par exemple http://imageshack.us/ ) et tu copies le lien de l'image. cloclo8bu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai réussi à en faire un!!! :cool:

Seulement je sais pas s'il va rester longtemps dans l'adresse car je ne suis pas membre du site, donc je sais pas si l'url va durer longtps :huh:

Pour le garder, tu le download sur ton disque dur, puis tu l'héberge sur un site d'image

(par exemple http://imageshack.us/ ) et tu copies le lien de l'image cloclo8bu.gif

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...