Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'était pas insurmontable pour celles qui avaient bien révisées :D ,qcm de français,math et culture générale,du même style que les annales.

En ce qui me concerne ,je n'ai eu que 4 jours de révisions comme beaucoup :( donc on verra bien . perso j'ai trouvé les maths plus facile que le français .

Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts.

Fabienne.

Tiens, ils ont rajouté la culture générale ? L'an dernier, il y avait uniquement maths et français...

C'est toujours bon à savoir pour celles qui le passeront l'an prochain. ;)

Sinon, est-ce que la calculatrice était autorisée ou pas ?

Courage pour cette attente des résultats, l'an dernier cela m'a paru interminable !

Et non pas de calculatrice..........; résultats vers le 23 juin c'est vrai que cela va être long....heureusement les préparatifs de la kermesse de mes filles vont me changer les idées. :D

Posté(e)

Bonjour,

J' ai moi aussi passé le test du samedi 3 juin, je suis maman de 3 enfants, salariée bénéficiant d' un congé individuel de formation dans le cadre d' une reconversion professionnellle via le Fongecif. J' ai vraiment hâte d' avoir les résultats. Pourrez-vous me dire si vous êtes admises ou non ? Je ferai de même bien sûr. Bon courage pour supporter cette attente interminable et bonne chance !

Posté(e)
Bonjour,

J' ai moi aussi passé le test du samedi 3 juin, je suis maman de 3 enfants, salariée bénéficiant d' un congé individuel de formation dans le cadre d' une reconversion professionnellle via le Fongecif. J' ai vraiment hâte d' avoir les résultats. Pourrez-vous me dire si vous êtes admises ou non ? Je ferai de même bien sûr. Bon courage pour supporter cette attente interminable et bonne chance !

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé le test à Bonneuil et je suis pressée d'avoir les résultats, plus qu'une semaine !!!

Je te tiendrai aussi au courant.

Tu demanderai quel IUFM si il te prenne ?

Allez bye

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé le test à Bonneuil et je suis pressée d'avoir les résultats, plus qu'une semaine !!!

Je te tiendrai aussi au courant.

Tu demanderai quel IUFM si il te prenne ?

Allez bye

Mon voeu serait l' IUFM de Bonneuil, mais je crois que cela dépend du classement obtenu.

Et toi ?

Posté(e)

Moi aussi je commence à trouver le temps long.....croisons les doigts.

J'ai demandé l'IUFM de Melun.

A bientôt.