Aller au contenu

Qui passe le test d'entrée à l'IUFM Paris ou Créteil ?


didouche

Messages recommandés

Il n'était pas insurmontable pour celles qui avaient bien révisées :D ,qcm de français,math et culture générale,du même style que les annales.

En ce qui me concerne ,je n'ai eu que 4 jours de révisions comme beaucoup :( donc on verra bien . perso j'ai trouvé les maths plus facile que le français .

Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts.

Fabienne.

Tiens, ils ont rajouté la culture générale ? L'an dernier, il y avait uniquement maths et français...

C'est toujours bon à savoir pour celles qui le passeront l'an prochain. ;)

Sinon, est-ce que la calculatrice était autorisée ou pas ?

Courage pour cette attente des résultats, l'an dernier cela m'a paru interminable !

Et non pas de calculatrice..........; résultats vers le 23 juin c'est vrai que cela va être long....heureusement les préparatifs de la kermesse de mes filles vont me changer les idées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai moi aussi passé le test du samedi 3 juin, je suis maman de 3 enfants, salariée bénéficiant d' un congé individuel de formation dans le cadre d' une reconversion professionnellle via le Fongecif. J' ai vraiment hâte d' avoir les résultats. Pourrez-vous me dire si vous êtes admises ou non ? Je ferai de même bien sûr. Bon courage pour supporter cette attente interminable et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai moi aussi passé le test du samedi 3 juin, je suis maman de 3 enfants, salariée bénéficiant d' un congé individuel de formation dans le cadre d' une reconversion professionnellle via le Fongecif. J' ai vraiment hâte d' avoir les résultats. Pourrez-vous me dire si vous êtes admises ou non ? Je ferai de même bien sûr. Bon courage pour supporter cette attente interminable et bonne chance !

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé le test à Bonneuil et je suis pressée d'avoir les résultats, plus qu'une semaine !!!

Je te tiendrai aussi au courant.

Tu demanderai quel IUFM si il te prenne ?

Allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai moi aussi passé le test du samedi 3 juin, je suis maman de 3 enfants, salariée bénéficiant d' un congé individuel de formation dans le cadre d' une reconversion professionnellle via le Fongecif. J' ai vraiment hâte d' avoir les résultats. Pourrez-vous me dire si vous êtes admises ou non ? Je ferai de même bien sûr. Bon courage pour supporter cette attente interminable et bonne chance !

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé le test à Bonneuil et je suis pressée d'avoir les résultats, plus qu'une semaine !!!

Je te tiendrai aussi au courant.

Tu demanderai quel IUFM si il te prenne ?

Allez bye

Mon voeu serait l' IUFM de Bonneuil, mais je crois que cela dépend du classement obtenu.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à trouver le temps long.....croisons les doigts.

J'ai demandé l'IUFM de Melun.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...