Aller au contenu

Résultats 1er mouvement


angelic

Messages recommandés

Moi non plus ils ne m'ont pas parlé d'autres postes en cas de cascade.... Il m'ont juste donné un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    8

  • ChannaD91

    5

  • pharell

    4

  • sandrineh

    3

Membres les plus actifs

oui c'est sûr ils m'ont donné mon 4ème voeux, en cas de cascade mon 27ème et en cas de deuxieme cascade mon 27eme voeux...

je viens d'aller sur le site du snuipp:

Jusqu'au dernier moment, jusque pendant la CAPD, les élus du SNUipp ont contrôlé les propositions de l'IA et obtenus des modifications. Cette activité a été rendue possible par :

Le contrôle des élus paritaires du SNUipp bien sûr, mais aussi celui des collègues suite aux informations fournies par nos élus. Ainsi les 100 collègues qui ont participé à la journée transparence organisée par le SNUipp les samedi 17 et lundi 22/05 ont permis de retrouver des erreurs.

Tous ces contrôles ont permis de faire corriger de nombreuses erreurs et donc de rétablir la situation de nombreux collègues : 30 d'entre eux ont finalement pu ainsi obtenir un poste au 1er mouvement alors qu'ils n'en obtenaient pas dans le projet de l'IA. Plus de 160 collègues ont changé d'affectation suite aux 62 "cascades" engendrées par la rectification des erreurs

Des erreurs constatées de tous ordres (dans les voeux, la note, l'ancienneté, les points de fonction....).

Donc apparement l année derniere il y a eu beaucoup de cascades :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est pas bon pour moi...

J'ai eu les syndicats au téléphone et j'ai appris que pour le 2ème mouvement: il y a seulement environ 40 postes pour 106 demandes... Ca promet!! J'ai bien peur de passer fin aout :cry:

Enfin rien n'est fait! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez de la chance nous nous devons attendre début juin pour faire nos voeux !

C long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est pas bon pour moi...

J'ai eu les syndicats au téléphone et j'ai appris que pour le 2ème mouvement: il y a seulement environ 40 postes pour 106 demandes... Ca promet!! J'ai bien peur de passer fin aout :cry:

Enfin rien n'est fait! :blush:

quel syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi z'ai eu un poste au premier mouvement ; seule, chargée de classe en ce1/ce2 ! reste plus qu'à tel et à préparer mais entre deux il y a le stage à finir, la soutenance, un projet et rattrapage d'un projet raté !! chouette !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est pas bon pour moi...

J'ai eu les syndicats au téléphone et j'ai appris que pour le 2ème mouvement: il y a seulement environ 40 postes pour 106 demandes... Ca promet!! J'ai bien peur de passer fin aout :cry:

Enfin rien n'est fait! :blush:

quel syndicat?

Le snuipp je crois. On m'a donné un numéro et j'ai appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement sur l'Oise (autre part?) il faut savoir que les postes réservés au T1 ne sont pas inclus dans les postes de zone :o . Il faut les demander à part avec numéro précis du poste, sinon on n'y a pas accès... c'est que l'informatique, c'est compliqué ( :cry: qu'on m'a dit à l'inspection). J'ai bossé 10 ans dans l'informatique, alors je rigole bien (un peu grinçant le rire quand même). Dans ma société, on appelait ça un bug et on corrigeait fissa, ici, on vous dit que "c'est comme ça, dommage que vous saviez pas, mais c'est compliqué ma pov' dame..." <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poste pour moi non plus dans les Côtes d'Armor. Je n'avais pas demandé de direction, ni de poste à plus d'une heure de voiture de chez moi.

En attente du 2° mouvement et des postes restants ("non protégés", comme ils disent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste d'adjoint maternelle en école élémentaire dans le blayais (Gironde). Sachant que c'était un coin qui était peu demandé et que je voulais passer au 1 er mouvement j'ai postulé pour des postes dans le Blayais (Nord de la gironde). Cependant avant le mouvement, je me suis renseignée auprès des syndicats. Ils m'ont été d'une grande aide. Ils ont des cartes géographiques sur lesquelles figurent les affectations des PE2 pour chaque mouvement.

Une PE2 de bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...