Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

Voilà, je suis en Seine maritime et j'ai postulé pour le mouvement mais n'étant pas syndiquée au snuipp76..je ne peux acceder aux résultats provisoires du mouvement figurant sur le site....

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire car je suis enceinte et dois accoucher vers le 15 mai (date des résultats officiels pour mon académie) donc serais a la maternité pour ces derniers..

Je sais que c'est un peu précipité mais j'aimerai le savoir le + vite possible sachant que j'ai demandé un poste de titulaire brigade en premier et sinon des postes autour de ma résidence...

si quelquu'n avait les résultats par ce syndicat et voulait bien me dire si j'ai obtenu un poste au 1er mouvement un ange il serait

Bonne journée

Christine

Modifié par chris76
Posté(e)

Bonsoir

Je ne suis pas syndiquée non plus mais j'ai reçu une lettre du snuipp avec un code pour me connecter !

je suis en poste dans le calvados et j'ai obtenu un changement de département, peut-être qu'ils ont obtenu mon adresse à ce moment là.

j'ai accès à la liste du mouvement mais il n'y a pas de nom. il y a juste le nombre de points de ceux qui ont eu les postes. Je n'ai rien obtenu, on verra au 2ème mouvement.

Tu peux appeler le snuipp, je pense qu'ils te renseigneront même si tu n'es pas syndiquée.

Elisabeth