poussinette7 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 bonjour j'ai surtout regardé et appris les doc d'applications plutot que les programmes car je trouve que c'est plus facile, pensez vous que cela suffit ou dois je dois ancore apprendre les comptences des bouquins qu'apprends t on a l'cole primaire et maternelle?
ichibala_61 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 bonjourj'ai surtout regardé et appris les doc d'applications plutot que les programmes car je trouve que c'est plus facile, pensez vous que cela suffit ou dois je dois ancore apprendre les comptences des bouquins qu'apprends t on a l'cole primaire et maternelle? Moi je te conseille de les connaitre oui. C'est fréquent qu'on nous les demande : programme = compétences à acquérir. Mon prof de l'année dernière disait qu'on n'est pas obligés de les retranscrire texto mais il faut savoir les reformuler correctement.
Pêche Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bien moi je te dirais que l'un ou l'autre c'est pareil. Si tu y regarde de près, les compétences que l'on trouve dans les bouquins des programmes, on les trouve aussi dans les documents d'application. C'est même plus détaillé dans les documents d'application.
poussinette7 Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 C'est ce que je pense aussi j'espere ne pas me tromper..........
Louisine31 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tout à fait d'accord avec Minimorty, les docs d'application rentrent même plus dans le détail que les seuls programmes qui donnent la direction. Enfin, c'est ce qu'il me semble... Amaurie
Messages recommandés