Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu Twilight sur le net. J'ai vraiment bien aimé ! C'est nettement mieux qu'Underworld où il y avait du sang et des combats de partout... Là on redécouvre sous un oeil nouveau les histoires de vampires et de loups-garous, mais aussi de Roméo et Juliette !

Ca ne s'élève pas au rang d'entretien avec un vampire mais bon... Pas mal quand même !

Du coup, j'ai même commandé les livres pour connaitre la suite (c'est une adaptation cinématographique d'une série littéraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Largo Winch

Je suis au ciné "pour faire plaisir" car ce n'est pas mon genre de films.

N'aimant pas non plus Mélanie Thierry, ça n'a pas aidé non plus.

L'intrigue est bien ficelée, l'histoire de ce mec rocambolesque (beaucoup de pot quand même mine de rien !).

En revanche, je n'ai pas trouvé Tomer Sisley crédible, certaines de ses expressions dans son jeu d'acteur n'étaient pas appropriées à mon sens.

Pour le reste, rien à dire (décors somptueux notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Emmerdeur

Et ben, franchement bof bof ... longuet et sans grand intérêt.

La série des Pignon commence à perdre un peu de son souffle ...

Pas vu la nouvelle version, mais je pense que ça ne vaut pas le duo Brel / Lino Ventura :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir "le plaisir de chanter" avec laurant deutsch, marina foïs et jeanne balibar, en fait il y a dedans une amie de mon pere (la prof de chant et c'est tourné chez elle) mais le film est plutot naze... pas tres crédible et mal filmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australia : c'est un beau film ! Il y a quelques clichés, des choses très attendues (comme l'histoire d'amour... et d'autres trucs) mais les décors sont magnifiques, le petit garçon est vraiment trooooooooop craquant, et on ne voit pas le film passer (pourtant il est long!). Il y a une histoire, les amateurs de chevaux, d'histoires d'aborigènes, de chamans, .... seront ravis.

Ce n'est pas "the film" de cette fin d'année, ni le meilleur de nicole kidman (par contre, l'acteur est supeeeeer charmant! :bleh: ). Mais c'est plaisant à voir, divertissant, il y a des moments tristes, qui font peur, joyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australia : c'est un beau film ! Il y a quelques clichés, des choses très attendues (comme l'histoire d'amour... et d'autres trucs) mais les décors sont magnifiques, le petit garçon est vraiment trooooooooop craquant, et on ne voit pas le film passer (pourtant il est long!). Il y a une histoire, les amateurs de chevaux, d'histoires d'aborigènes, de chamans, .... seront ravis.

Ce n'est pas "the film" de cette fin d'année, ni le meilleur de nicole kidman (par contre, l'acteur est supeeeeer charmant! :bleh: ). Mais c'est plaisant à voir, divertissant, il y a des moments tristes, qui font peur, joyeux...

Je suis complètement d'accord avec ton analyse, j'ai passé un très bon moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australia : c'est un beau film ! Il y a quelques clichés, des choses très attendues (comme l'histoire d'amour... et d'autres trucs) mais les décors sont magnifiques, le petit garçon est vraiment trooooooooop craquant, et on ne voit pas le film passer (pourtant il est long!). Il y a une histoire, les amateurs de chevaux, d'histoires d'aborigènes, de chamans, .... seront ravis.

Ce n'est pas "the film" de cette fin d'année, ni le meilleur de nicole kidman (par contre, l'acteur est supeeeeer charmant! :bleh: ). Mais c'est plaisant à voir, divertissant, il y a des moments tristes, qui font peur, joyeux...

Un bon film oui aussi !

Et une surprise avec l'arrivée de la guerre, je ne m'y attendais pas vraiment.

Je pense qu'il est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...