Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Oh ben j'en ai un paquet à écrire du coup :lol: !

J'ai vu :

- Gran Torino, vraiment superbe rien à redire

- Fast and furious 4, c'est la suite des autres donc sympa

- Coco avant Chanel, j'ai apprécié le jeu d'Audrey Tautou, très convaincante en Coco Chanel.

- 17 ans encore, j'avoue j'y suis allée car j'ai vu que Matthew Perry jouait dedans, mais la bande annonce ne disait pas que c'était 5 minutes chrono :blink: donc on a du Zac Elfron en veux-tu en voilà, film idéal pour les adolescentes accro à High School Musical.

- Le Missionnaire avec JM Bigard et Doudi Starjmaster, j'ai adoré ! J'étais pliée tant je riais ! :lol:

- Dragonball evolution, adaptation peu réaliste du manga du même nom, assez déçue par l'acteur principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

PONYO :wub: Trop bien!

petites remarques: aussi innocent que Totoro j'adore, par contre je trouve que Ponyo ressemble carrément à Mei :smile:

Et mention spéciale pour le générique de fin qui est énorme :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la brume éléctrique : voyage au coeur du bayou, bonne musique, bon polar, un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incognito aujourd'hui, j'y suis allée en me disant que j'allais m'ennuyer puisque je suis loin d'être une fan de Benabar, mais au final, il s'en sort pas mal ; il y a des situations cocasses, ça m'a fait rire ! A voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incognito aujourd'hui, j'y suis allée en me disant que j'allais m'ennuyer puisque je suis loin d'être une fan de Benabar, mais au final, il s'en sort pas mal ; il y a des situations cocasses, ça m'a fait rire ! A voir donc

Moi aussi j'ai vu incognito (et j'adore Bénabar), j'ai bien ri! sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été voir "Soeur Sourire", bon la moyenne d'âge dans la salle était proche de celle de ma grand-mère (plus de 70 ans), mais l'histoire est pas mal, Cécile de France m'a épatée à la fin, la partie où elle est dépressive, d'ailleurs il est facile de comprendre le personnage adulé puis ignoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il sort Wolverine (des Xmens)...

Je ne connais pas du tout la série, mais j'aime bien l'acteur et ils en parlent tellement à la télé de ce film que j'aimerais bien avoir des avis... Et savoir si on peut comprendre le film sans avoir vu les autres volets de la saga ?

oui, même si c'est mieux d'avoir vu les autres volets de la saga.

Il est super ce film.

j'y suis allée ce week end pour faire plaisir à Môssieur , car moi c'est vraiment pas mon truc à la base, mais bon je savais qu'il y aurait un beau mec! :bleh:

Alors oui ça se comprend (moi j'avais vu aucun des autres films), bon c'est pas mal dans le genre, mais trop violent pour moi. Fin en queue de poisson je trouve, ça fait bizarre. J'ai un peu mieux compris quand même une fois qu'on m'a expliqué les autres films (qui sont en fait la suite de celui qui vient de sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il sort Wolverine (des Xmens)...

Je ne connais pas du tout la série, mais j'aime bien l'acteur et ils en parlent tellement à la télé de ce film que j'aimerais bien avoir des avis... Et savoir si on peut comprendre le film sans avoir vu les autres volets de la saga ?

oui, même si c'est mieux d'avoir vu les autres volets de la saga.

Il est super ce film.

j'y suis allée ce week end pour faire plaisir à Môssieur , car moi c'est vraiment pas mon truc à la base, mais bon je savais qu'il y aurait un beau mec! :bleh:

Alors oui ça se comprend (moi j'avais vu aucun des autres films), bon c'est pas mal dans le genre, mais trop violent pour moi. Fin en queue de poisson je trouve, ça fait bizarre. J'ai un peu mieux compris quand même une fois qu'on m'a expliqué les autres films (qui sont en fait la suite de celui qui vient de sortir).

c'est bien de faire plaisir à son homme en tout cas (je garde ton exemple en mémoire, ça peut servir !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il sort Wolverine (des Xmens)...

Je ne connais pas du tout la série, mais j'aime bien l'acteur et ils en parlent tellement à la télé de ce film que j'aimerais bien avoir des avis... Et savoir si on peut comprendre le film sans avoir vu les autres volets de la saga ?

oui, même si c'est mieux d'avoir vu les autres volets de la saga.

Il est super ce film.

j'y suis allée ce week end pour faire plaisir à Môssieur , car moi c'est vraiment pas mon truc à la base, mais bon je savais qu'il y aurait un beau mec! :bleh:

Alors oui ça se comprend (moi j'avais vu aucun des autres films), bon c'est pas mal dans le genre, mais trop violent pour moi. Fin en queue de poisson je trouve, ça fait bizarre. J'ai un peu mieux compris quand même une fois qu'on m'a expliqué les autres films (qui sont en fait la suite de celui qui vient de sortir).

c'est bien de faire plaisir à son homme en tout cas (je garde ton exemple en mémoire, ça peut servir !) :D

Mouais enfin bon euh...j'avais des trucs à me faire pardonner, voilà le pourquoi! :bleh: Enfin bon ça m'arrive aussi d'aller voir des films que j'aime pas a priori, pour découvrir en faisant plaisir à l'autre. Histoire de me faire mon propre avis. :sleep:

Quelqu'un a-t-il vu "Romaine par moins 30"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il sort Wolverine (des Xmens)...

Je ne connais pas du tout la série, mais j'aime bien l'acteur et ils en parlent tellement à la télé de ce film que j'aimerais bien avoir des avis... Et savoir si on peut comprendre le film sans avoir vu les autres volets de la saga ?

oui, même si c'est mieux d'avoir vu les autres volets de la saga.

Il est super ce film.

j'y suis allée ce week end pour faire plaisir à Môssieur , car moi c'est vraiment pas mon truc à la base, mais bon je savais qu'il y aurait un beau mec! :bleh:

Alors oui ça se comprend (moi j'avais vu aucun des autres films), bon c'est pas mal dans le genre, mais trop violent pour moi. Fin en queue de poisson je trouve, ça fait bizarre. J'ai un peu mieux compris quand même une fois qu'on m'a expliqué les autres films (qui sont en fait la suite de celui qui vient de sortir).

c'est bien de faire plaisir à son homme en tout cas (je garde ton exemple en mémoire, ça peut servir !) :D

Mouais enfin bon euh...j'avais des trucs à me faire pardonner, voilà le pourquoi! :bleh: Enfin bon ça m'arrive aussi d'aller voir des films que j'aime pas a priori, pour découvrir en faisant plaisir à l'autre. Histoire de me faire mon propre avis. :sleep:

Quelqu'un a-t-il vu "Romaine par moins 30"?

Moi ! Et j'ai bien aimé (mon ami un peu moins) : ce n'est pas un film inoubliable mais agréable et plutôt drôle. Sandrine Kiberlain est parfaite dans le rôle ce celleàquiarriventdeschosesimprobables. Quant aux comédiens québécois, ils sont vraiment sympathiques. Un bon moment en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu Welcome ce soir dans le cadre du cinéma social "Construisons des ponts, pas des murs" à Audincourt (25).

Horrible et bouleversant, j'ai pas d'autre mot. Il y avait un débat ensuite, très intéressant, il y avait le co-réalisateur, des personnes de RESF et de la Cimade.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...