Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

La semaine dernière:

Madagascar 2=> Décevant, certes marrant mais tellement moins que le premier...

Australia=> Là par contre excellente surprise, les 2h35 ne m'ont pas semblée longues du tout, j'ai adoré tous les paysages de l'Australie sauvage, ça donne envie d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir" L'oeil du mal" hier soir, et...ça se regarde. Pas un grand grand film, pas un grand grand scenario non plus, mais un bon divertissement pas prise de tête !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "Louise-Michel", le film de Benoît Delépine et Gustave Kervern, deux des déjantés du Groland.

C'est l'histoire d'une petite entreprise de Picardie et de ses employées : en pleine nuit, l'entreprise est délocalisée et les locaux vidés. Les salariées réunissent leurs indemnités et, sur l'idée de Louise, décident d'engager un tueur à gages pour liquider l'employeur.

Ceux qui n'aiment pas l'humour Groland auront du mal à supporter les nombreux personnages excentriques du film etle scénario subversif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la semaine derniere le film israelien mes plus belles années c'est un beau film on rit pas mal au départ et puis ensuite :sad: voir meme :cry: car c'est triste.

l'actrice est super jolie et le pere est un philosophe....

vu hier soir le film dse freres cohen burn after reading vraiment déçue, ok il y a georges Clooney et Brad Pitt mais bon au niveau de l'histoire c'est du n'importe quoi c'est une satyre de la CIA et des services secrets. moi j'ai pas aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir De l'autre coté du lit avec Sophie Marceau et Dany Boon, c'est assez sympa, ça détend et ça illustre un peu le quotidien de certains couples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir De l'autre coté du lit avec Sophie Marceau et Dany Boon, c'est assez sympa, ça détend et ça illustre un peu le quotidien de certains couples...

Iidem pour moi. Je me suis beaucoup amusée durant cette séance. Détente assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir De l'autre coté du lit avec Sophie Marceau et Dany Boon, c'est assez sympa, ça détend et ça illustre un peu le quotidien de certains couples...

Iidem pour moi. Je me suis beaucoup amusée durant cette séance. Détente assurée.

Oui, ce n'est pas un grand film, mais j'ai beaucoup ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens aussi

j'ai beaucoup aimé. j'avais lu le livre et c'est une tres bonne adaptation, avec une sophie Marceau toujours aussi belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 'Burn After Reading' des frères Cohen avec George Clooney et Brad Pitt.

Certaines scènes sont très drôles notamment celles où Brad Pitt joue le vrai looser. Mais ce n'est pas mon préféré de la trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à nous mettre d'accord sur un film à voir (on était 6), on a choisi au hasard, "POur Elle" avec V. Lindon, et c'était vraiment une belle surprise.

Prochain film: "Slumdog millionaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twilight ce soir et c'est surtout pour ado mais je suis une grande gamine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...