Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

N'arrivant pas à nous mettre d'accord sur un film à voir (on était 6), on a choisi au hasard, "POur Elle" avec V. Lindon, et c'était vraiment une belle surprise.

Prochain film: "Slumdog millionaire".

Pour Elle : en effet , très belle surprise, je ne m'y attendais pas, du suspense jusqu'au bout !

Slumdog millionaire : Belle histoire , on y voit l'Inde, d'en-bas :cry: , loin des films bolywoodiens.

De l'autre côté du lit : marrant :lol:

Secret défense : bof, dans la lignée de L'Oeil du mal ( beaucoup d'action, mais niveau histoire bof bof)

Australia: belle histoire, j'ai beaucoup aimé, de magnifiques paysages!

Et après: j'avais lu le livre, mais le film un peu décousu je trouve..

Le dernier : 7 vies avec Will Smith , assez glauque je trouve, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, un Will Smith figé , sans expression ( ou presque) comme on n'a pas l'habitude de le voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Et après.

Nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin du film car mon chéri avait beaucoup de mal à supporter certains passages (enterrements, malades du cancer...)

Mais si mes souvenirs sont bons d'après le livre, on apprend beaucoup de choses à la fin. Là, l'histoire était toute posée dès les 1ères minutes...

Un peu déçue du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à nous mettre d'accord sur un film à voir (on était 6), on a choisi au hasard, "POur Elle" avec V. Lindon, et c'était vraiment une belle surprise.

Prochain film: "Slumdog millionaire".

Pour Elle : en effet , très belle surprise, je ne m'y attendais pas, du suspense jusqu'au bout !

Slumdog millionaire : Belle histoire , on y voit l'Inde, d'en-bas :cry: , loin des films bolywoodiens.

De l'autre côté du lit : marrant :lol:

Secret défense : bof, dans la lignée de L'Oeil du mal ( beaucoup d'action, mais niveau histoire bof bof)

Australia: belle histoire, j'ai beaucoup aimé, de magnifiques paysages!

Et après: j'avais lu le livre, mais le film un peu décousu je trouve..

Le dernier : 7 vies avec Will Smith , assez glauque je trouve, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, un Will Smith figé , sans expression ( ou presque) comme on n'a pas l'habitude de le voir..

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la plupart de ces films!

J'ai personnellement adoré Slumdog millionaire que j'ai trouvé assez étonnant!

Et 7 vies m'a un petit peu dérangé dans l'ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le voir hier , mais finalement je suis allée voir Noces rebelles avec Di Caprio et Kate Winslet , que j'ai trouvé :blink: bof bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slumdog millionaire

Je n'ai pas vu le film, mais c'est une adaptation d'un livre (l'histoire d'un indien malchanceux qui devient millionaire, je crois que c'est son titr) et le livre est super, je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twilight ce soir et c'est surtout pour ado mais je suis une grande gamine!!

Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé les bouquins (oui oui moi aussi je suis une éternelle gamine surtout en littérature!) donc je suis allée voir le film!! Comme souvent pour les adaptations, c'est assez décevant par rapport au bouquin, mais divertissant quand même! En tout cas, c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "Juno" dans le cadre du festival Télérama : vraiment très très bien : drôle, sur un sujet polémique !

Je vous le conseille

J'ai vu, non pas au ciné, mais en DVD "Les cerfs volants de Kaboul" .... tout simplement magnifique

Ce soir, je vais voir "Valse avec Bachir" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu slumdog millionaire !

Pas vu le temps passer....

Par contre, la place de cinéma est passée à 10 euros 20 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du ciné et j'ai été voir slumdog millionaire!!! Superbe!!! J'ai vraiment adoré!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au ciné voir "valse avec Bachir"

Très dur, mais vraiment très très bien !

Vive le festival Télérama qui me permet de voir des films que je n'avais pas pu voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...