Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Slumdog millionaire : une pure merveille.

Un film dur mais aussi très beau.

On passe par beaucoup de sentiments. On a mal, on est heureux, on déteste, on aime.... Pas évident émotionnellement.

Les enfants jouent vraiment bien (mieux que les adultes je trouve), ils sont superbes.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Yes man

Excellent, Jim Carrey à fond comme d'hab mais sans toutes les grimaces. Des situations supers drôles et le temps qui passe trop vite.

La salle était tellement a fond qu'a un moment ils ont applaudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir 7 vies.

Un film poignant, dur mais très beau.

On regarde le film sans comprendre le pourquoi du comment, mais tout se dénoue à la fin.

Will Smith est exceptionnel. La musique, superbe, nous fait ressentir encore plus les émotions des personnages.

Ames sensibles, allez y avec un paquet de mouchoir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au festival télérama j'ai été voir Vicky christina barcelona: superbe film et into the wild très bien aussi et qui m'a littéralement retournée!!! Et au moins, ce n'est pas trop cher!!!

J'avais été voir Into the Wild l'an dernier au printemps du ciné et pareil j'étais ressortie toute retournée par ce film du coup je me le suis achetée en dvd j'adore ce film et je trouve l'acteur trop bon on est pris par l'hsitoire même si on connait déjà la fin dès le début on ne voit pas le temps passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etrange Histoire de Benjamin, belle histoire.

ça vaut le coup ? J'essaie de convaincre mon chéri d'y aller, mais il est pas du tout emballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etrange Histoire de Benjamin, belle histoire.

ça vaut le coup ? J'essaie de convaincre mon chéri d'y aller, mais il est pas du tout emballé...

c'est une romance. L'histoire d'une vie à l'envers, avec de l'émotion et de l'humour. Maintenant au prix d'une place, difficile de conseiller. J'adore Brad Pitt donc... :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etrange Histoire de Benjamin, belle histoire.

Moi j'adore Brad Pitt mais l'hsitoire est tellement bizarre que j'ai du mal à me laisser tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur alllo ciné plus de 600 critiques avec 5 etoiles mais les 33 à 1 étoile me freinent!! :D

ils trouvent le film tellement long qu'ilen devient enuyeux, alors je ne sais pas. et je ne sais pas vous, mais moi un film trop long que ça en devient ennuyant c'est quand même un tres gort argument CONTRE

par contre, je suis allée voir LOL, on a adoré, vraiment bien! :lol::wub:

quel sens de la répartie! des repliques sympa, que je voulais me garder mais tout oublié snirf!

bon un peu trop de gros mots, surtout qu'il y a tout les ages dans la salle de ciné, mais vriament sympa, on a rigolé tout le long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de Disney, Volt c'est vraiment sympa :D Bon avec les défauts liés à Walt Disney ( scénario trèèèèèèèès prévisible et un peu gnangnan) mais les persos sont attachants et rigolos. Bon par contre ils se sont pas trop foulés pour le principe de l'histoire, enfin c'est ce que je me dis, c'est "truman show" version chien. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...