Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Ce que pensent les hommes : un film où l'on "apprend" que les hommes sont plutôt simples (à comprendre, pas stupides !) mais que les filles ne les comprennent quand même pas parce qu'elles décortiquent et analysent le moindre détail. C'est même pas vraiment drôle, on s'ennuie parfois. Bref très moyen.

Aujourd'hui : Meilleures ennemies (oui je suis dans les films de filles en ce moment, j'adooore !), j'ai bien aimé, on passe un bon moment, amusant.

Le week-end dernier : L'étrange histoire de Benjamin Button. Ca se laisse voir, je ne me suis pas ennuyée malgrè le temps du film, mais l'histoire est finalement assez banale, assez plate. C'est une histoire d'amour classique finalement, sauf que Brad Pitt vieilli à l'envers. C'est un film qui se laisse regarder, mais plein de clichés, et parfois niais. Les acteurs sont bons par contre (mais ça ne m'a pas vraiment étonné). Ah et surtout : Brad Pitt est vieux bien trop longtemps, et ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slumdog millionaire : une pure merveille.

Un film dur mais aussi très beau.

On passe par beaucoup de sentiments. On a mal, on est heureux, on déteste, on aime.... Pas évident émotionnellement.

Les enfants jouent vraiment bien (mieux que les adultes je trouve), ils sont superbes.

A voir.

Tout pareil ! Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que pensent les hommes : un film où l'on "apprend" que les hommes sont plutôt simples (à comprendre, pas stupides !) mais que les filles ne les comprennent quand même pas parce qu'elles décortiquent et analysent le moindre détail.

Faut vraiment le conseiller au club des célibs ! :noelwink:

Le week-end dernier : L'étrange histoire de Benjamin Button. Ca se laisse voir, je ne me suis pas ennuyée malgrè le temps du film, mais l'histoire est finalement assez banale, assez plate. C'est une histoire d'amour classique finalement, sauf que Brad Pitt vieilli à l'envers. C'est un film qui se laisse regarder, mais plein de clichés, et parfois niais. Les acteurs sont bons par contre (mais ça ne m'a pas vraiment étonné). Ah et surtout : Brad Pitt est vieux bien trop longtemps, et ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Belle analyse (j'ai eu du mal à la fin lorsqu'il devient enfant et sénile, c'est horrible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Button :

Pas un chef d'oeuvre, mais j'ai trouvé que ça se laissait regarder, et je ne me suis pas du tout ennuyée malgré les 2h45 de film. J'ai rigolé quand Brad Pitt devient enfin Brad Pitt avec ses lunettes de soleil et sa moto ! :D Et Cate Blanchett est superbe;

LOL :

Sympa, j'ai bien rigolé, une bonne bouffée de fraîcheur. Des ados bien moins sages que ceux de la boum, mais attachants ! (mais qu'est-ce qu'ils ont les garçons avec leurs coupes de cheveux tous ébouriffés ?!! :lol: )

Slumdog millionnaire :

J'ai vraiment beaucoup aimé. Comme quelqu'un sur ce post, je trouve que les enfants jouent super bien !

Prochains : les films de filles :smile: (meilleures ennemies et ce que pensent les hommes) et the wrestler (Mickey rourke a l'air complètement ravagé mais très bon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté du lit: j'ai bien aimé, léger et rigolo, un bon moment.

L'étrange histoire de Benjamin Button: film sympathique, je n'ai pas vu le temps passer. Les acteurs jouent très bien. J'aime beaucoup le personnage de la mère adoptive.

LOL: Très drôle, léger. Une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que pensent les hommes : un film où l'on "apprend" que les hommes sont plutôt simples (à comprendre, pas stupides !) mais que les filles ne les comprennent quand même pas parce qu'elles décortiquent et analysent le moindre détail.

Faut vraiment le conseiller au club des célibs ! :noelwink:

Le week-end dernier : L'étrange histoire de Benjamin Button. Ca se laisse voir, je ne me suis pas ennuyée malgrè le temps du film, mais l'histoire est finalement assez banale, assez plate. C'est une histoire d'amour classique finalement, sauf que Brad Pitt vieilli à l'envers. C'est un film qui se laisse regarder, mais plein de clichés, et parfois niais. Les acteurs sont bons par contre (mais ça ne m'a pas vraiment étonné). Ah et surtout : Brad Pitt est vieux bien trop longtemps, et ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Belle analyse (j'ai eu du mal à la fin lorsqu'il devient enfant et sénile, c'est horrible !)

Merci. :sleep::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier : L'étrange histoire de Benjamin Button. Ca se laisse voir, je ne me suis pas ennuyée malgrè le temps du film, mais l'histoire est finalement assez banale, assez plate. C'est une histoire d'amour classique finalement, sauf que Brad Pitt vieilli à l'envers. C'est un film qui se laisse regarder, mais plein de clichés, et parfois niais. Les acteurs sont bons par contre (mais ça ne m'a pas vraiment étonné). Ah et surtout : Brad Pitt est vieux bien trop longtemps, et ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Belle analyse (j'ai eu du mal à la fin lorsqu'il devient enfant et sénile, c'est horrible !)

Je ne suis pas d'accord !

L'histoire d'amour n'est pas du tout banale, au contraire elle est très originale. C'est ce qu'elle dégage qui est banal. Mais c'est tellement bien construit qu'on ne s'en rend pas compte lorsqu'on regarde le film.

Désolée, mais je n'ai jamais vu une histoire d'amour d'amour traité ainsi. Au final, qu'est-ce qu'on apprend ? Qu'en amour rien est impossible. Oui, là c'est banal.

Effectivement les acteurs sont très doués. La musique est sublime. Je n'ai pas vu les 2h45 passer et pourtant je n'aime pas les longs films car je m'ennuie. Là non.

Lorsque les lumières se sont rallumées, je n'ai rien pu dire tant j'étais émue. Mon chéri avait (encore une fois :lol: ) les larmes aux yeux.

Je suis d'accord avec Dramstein au sujet de la sénilité. C'est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slumdog millionaire : une pure merveille.

Un film dur mais aussi très beau.

On passe par beaucoup de sentiments. On a mal, on est heureux, on déteste, on aime.... Pas évident émotionnellement.

Les enfants jouent vraiment bien (mieux que les adultes je trouve), ils sont superbes.

A voir.

Tout pareil ! Superbe !

Je l'ai vu, j'ai adoré également..

Si vous avez aimé le film, précipitez-vous sur le livre, il est encore mieux! Le même principe, mais histoire non édulcorée et un peu plus mordante. Une petit bijou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walkyrie, pas super, la fin ,pourtant connue, donne quand même quelques beaux moments d'émotion...

Je pige pas pourquoi c'est Tom Cruise dans le rôle principal, ça ne lui va pas je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slumdog millionaire : une pure merveille.

Un film dur mais aussi très beau.

On passe par beaucoup de sentiments. On a mal, on est heureux, on déteste, on aime.... Pas évident émotionnellement.

Les enfants jouent vraiment bien (mieux que les adultes je trouve), ils sont superbes.

A voir.

Tout pareil ! Superbe !

Je l'ai vu, j'ai adoré également..

Si vous avez aimé le film, précipitez-vous sur le livre, il est encore mieux! Le même principe, mais histoire non édulcorée et un peu plus mordante. Une petit bijou!

Même impression, un très beau film, j'ai du me cacher les yeux à plusieurs reprises :angel_not: euh oui, je suis très sensible... Un film très touchant ! J'ai presque pleuré... mais je me suis retenue...

Vu également LOL avec ma fille (12 ans) et nous avons moyennement aimé, ça se regarde mais je n'ai rien trouvé d'original au scénario, ça m'a rappelé le film "15 ans et demi", mêmes échanges, mêmes clichés...

Twilight, avec ma fille, elle a adoré, moi j'ai trouvé le film divertissant mais sans plus...

Voilà mes petites impressions...

Bon ciné à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...