Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

gran torino aussi : je suis sortie du ciné ya 2 heures !

très bien, honnête film

quand je pense à Eastwood dans "le bon, la brute et le truand", eh bien le temps passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

et j'ai vu COCO ce soir

ça ne casse pas des briques mais il y a des bonnes répliques donc on se marre surtout avec les petits dans la salle qui ne capte pas pourquoi tout le monde éclate ed rire à la question "where is Bryan?" ... et les parents qui disent chutttttttt je t'expliquerai :)

En plus, il refourgue des extraits de ses spectacles en tant que répliques de film ! Escroc !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai vu COCO ce soir

ça ne casse pas des briques mais il y a des bonnes répliques donc on se marre surtout avec les petits dans la salle qui ne capte pas pourquoi tout le monde éclate ed rire à la question "where is Bryan?" ... et les parents qui disent chutttttttt je t'expliquerai :)

En plus, il refourgue des extraits de ses spectacles en tant que répliques de film ! Escroc !...

normal puisque le film est fait d'apres le personnage COCO qui est un des personnages de son spectacle donc je en voit pas ne quoi c'est un escro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duplicity....bah je vous le déconseille vraiment. En quelques mots: "comment espérer faire rentrer une histoire archi compliquée en 2h quand il en aurait fallu au moins 3...résultat: complètement râté. :blink: Et je ne parle même pas du montage; ils remontent sans cesse dans le passé pour nous faire comprendre leur "coup " sauf qu' on n'arrive que très péniblement à distinguer les moments passé/présent c'est infernal. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction vu ce soir , bonne idée et début du film vraiment bien mais carrément déçue par la fin :( c'est dommage cette morale américaine chrétienne avec les gros clichés qui vont avec mais bon on ne voit pas les deux heures passées on est pris par le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction vu ce soir , bonne idée et début du film vraiment bien mais carrément déçue par la fin :( c'est dommage cette morale américaine chrétienne avec les gros clichés qui vont avec mais bon on ne voit pas les deux heures passées on est pris par le film.

Exactement comme moi, si vous êtes athés, vous en ressortez encore plus athés que jamais. On prone le créationnisme dans ce film, c'est un peu dommage. Mais bon on ne s'ennuie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction vu ce soir , bonne idée et début du film vraiment bien mais carrément déçue par la fin :( c'est dommage cette morale américaine chrétienne avec les gros clichés qui vont avec mais bon on ne voit pas les deux heures passées on est pris par le film.

Exactement comme moi, si vous êtes athés, vous en ressortez encore plus athés que jamais. On prone le créationnisme dans ce film, c'est un peu dommage. Mais bon on ne s'ennuie pas.

Créationnisme, oui, et même plus, car si j'ai bien vu la fin :

ils sont plusieurs capsules à partir comme si on sauvait un couple de chaque race ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction vu ce soir , bonne idée et début du film vraiment bien mais carrément déçue par la fin :( c'est dommage cette morale américaine chrétienne avec les gros clichés qui vont avec mais bon on ne voit pas les deux heures passées on est pris par le film.

Exactement comme moi, si vous êtes athés, vous en ressortez encore plus athés que jamais. On prone le créationnisme dans ce film, c'est un peu dommage. Mais bon on ne s'ennuie pas.

Créationnisme, oui, et même plus, car si j'ai bien vu la fin :

ils sont plusieurs capsules à partir comme si on sauvait un couple de chaque race ???? :blink:

Aaaaah, ok ! Je me demandais pourquoi ils ne prennaient que des lapins moi ! Je n'ai pas vu tes capsules, mais je veux bien croire qu'elles y soient. Donc, on est a fond dans le créationnisme, et même plus comme tu le dis (piouf, un "déluge",une "arche" (enfin plusieurs du coup), et tout repart dans un champ de "blé sous marin terrestre".) Franchement, je m'attendais presque à voir une pomme dans l'arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord. :wink:

Troupe D'Elite, film brésilien sur la police des favelas. Super, mais très violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponyo :):):)

Un peu plus enfantin que les autres mais c'est magnifique! :wub:

Plus enfantin que quels autres? Ceux du même réalisateur?

Au contraire, moi j'ai trouvé ça plus profond que ses autres films.

A voir en tout cas, avec ou sans enfants....ce film fait un bien fou! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...