Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai hate d'aller voir Ponyo. je vais essayer d'y aller pendant les vacances car Hayao Myiazaki est un génie à mes yeux :wub: Mais est-il réellement possible de faire plus enfantin que tonari no Totoro? Meme si c'est mon péréfré avec Chihiro j'attends de me faire mon propre avis :smile: Flitch je trouve qu'ils sont tous porteurs d'un message mais certains sont clairement plus accessibles aux enfants que d'autres meme si chacun y trouve son compte au final. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.

Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel :lol:

X-Men Origins: Wolverine. Ton chéri sera aux anges ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponyo :):):)

Un peu plus enfantin que les autres mais c'est magnifique! :wub:

Ce matin, Ponyo aussi avec mon ainé de 4 ans, , tjrs aussi beau !!

C'est plus enfantin dans le sens où très accessible pour de jeunes enfants contrairement à d'autres comme princesse mononoke, ou chihiro, qui font un peu "peur", et sont plus complexe dans l'histoire.

On retrouve tout les ingrédients de Myazaki, le message écologique, l'amitié, les personnes âgées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction vu ce soir , bonne idée et début du film vraiment bien mais carrément déçue par la fin :( c'est dommage cette morale américaine chrétienne avec les gros clichés qui vont avec mais bon on ne voit pas les deux heures passées on est pris par le film.

Exactement comme moi, si vous êtes athés, vous en ressortez encore plus athés que jamais. On prone le créationnisme dans ce film, c'est un peu dommage. Mais bon on ne s'ennuie pas.

Créationnisme, oui, et même plus, car si j'ai bien vu la fin :

ils sont plusieurs capsules à partir comme si on sauvait un couple de chaque race ???? :blink:

Même chose, Rachou m'avait prévenue quand j'ai dit que j'allais voir ce film ;)

Ca fait un peu paradis à la fin ! m'enfin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.

Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel :lol:

X-Men Origins: Wolverine. Ton chéri sera aux anges ! :lol:

Oh la la ! Celui là faut que j'aille le voir, mais pas forcément pour les mêmes raisons que le chéri de Pike ... :whistling:

Bon sinon, Dans la brume électrique : ben ... je dirais pas que c'est un mauvais film, mais bon j'ai quand même trouvé ça bien bien long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Celui là faut que j'aille le voir, mais pas forcément pour les mêmes raisons que le chéri de Pike ... :whistling:

Bon sinon, Dans la brume électrique : ben ... je dirais pas que c'est un mauvais film, mais bon j'ai quand même trouvé ça bien bien long !

Je vois ! :D

J'adore les X-Men. Là, le début est superbe (voyage dans le passé). Bon, il me manque tout de même Storm. :wink:

C'est un Tavernier. Mais je suis ok avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Celui là faut que j'aille le voir, mais pas forcément pour les mêmes raisons que le chéri de Pike ... :whistling:

Bon sinon, Dans la brume électrique : ben ... je dirais pas que c'est un mauvais film, mais bon j'ai quand même trouvé ça bien bien long !

Je vois ! :D

J'adore les X-Men. Là, le début est superbe (voyage dans le passé). Bon, il me manque tout de même Storm. :wink:

C'est un Tavernier. Mais je suis ok avec toi.

J'irai le voir.

Tu veux dire quoi par "c'est un Tavernier" ? Ils sont tous lents ? T'as un exemple de film à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir. :applause: (j'espère que ça te plaira)

Tu veux dire quoi par "c'est un Tavernier" ? Ils sont tous lents ? T'as un exemple de film à me donner ?

Non, je voulais dire que j'aime beaucoup ce cinéaste (trop bon L.627, l'Appât, Capitaine Conan) :blush:

Dans son dernier film, il joue surtout sur l'ambiance d'un pays qui a connu tant de ravages et qui pèse encore sur le présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir. :applause: (j'espère que ça te plaira) --> je pense que ça me plaira, j'ai aimé tous les X-Men, mais au pire si le film m'ennuie, je suis sûre d'y trouver un autre intérêt ... :lol:

Tu veux dire quoi par "c'est un Tavernier" ? Ils sont tous lents ? T'as un exemple de film à me donner ?

Non, je voulais dire que j'aime beaucoup ce cinéaste (trop bon L.627, l'Appât, Capitaine Conan) :blush:

Dans son dernier film, il joue surtout sur l'ambiance d'un pays qui a connu tant de ravages et qui pèse encore sur le présent.

Ahhhh d'accord ! Je n'avais pas compris. Mais je ne peux pas vraiment juger sur ses autres films, je n'en connais aucun.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir. :applause: (j'espère que ça te plaira) --> je pense que ça me plaira, j'ai aimé tous les X-Men, mais au pire si le film m'ennuie, je suis sûre d'y trouver un autre intérêt ... :lol:

Tu veux dire quoi par "c'est un Tavernier" ? Ils sont tous lents ? T'as un exemple de film à me donner ?

Non, je voulais dire que j'aime beaucoup ce cinéaste (trop bon L.627, l'Appât, Capitaine Conan) :blush:

Dans son dernier film, il joue surtout sur l'ambiance d'un pays qui a connu tant de ravages et qui pèse encore sur le présent.

Ahhhh d'accord ! Je n'avais pas compris. Mais je ne peux pas vraiment juger sur ses autres films, je n'en connais aucun.

Merci de ta réponse.

je t'invite franchement à voir ces films. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir. :applause: (j'espère que ça te plaira) --> je pense que ça me plaira, j'ai aimé tous les X-Men, mais au pire si le film m'ennuie, je suis sûre d'y trouver un autre intérêt ... :lol:

Tu veux dire quoi par "c'est un Tavernier" ? Ils sont tous lents ? T'as un exemple de film à me donner ?

Non, je voulais dire que j'aime beaucoup ce cinéaste (trop bon L.627, l'Appât, Capitaine Conan) :blush:

Dans son dernier film, il joue surtout sur l'ambiance d'un pays qui a connu tant de ravages et qui pèse encore sur le présent.

Ahhhh d'accord ! Je n'avais pas compris. Mais je ne peux pas vraiment juger sur ses autres films, je n'en connais aucun.

Merci de ta réponse.

je t'invite franchement à voir ces films. :smile:

Ben je ne sais même pas de quoi ça parle mais si j'ai l'occasion, je les regarderais.

Aujourd'hui Monstres contre Aliens, j'ai bien aimé, c'est assez marrant, et surtout en 3D et en salle Imax, c'était très beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...