Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

nous sommes allés voirEragon avec mes enfants .. Mon fils a adoré le livre .. mais a été vraiment déçu par le film qu'il dit trop infidèle au livre .. il a passé son temps à regarder sa montre, c'est dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir "The Holiday" et j'ai adoré... Je trouve le mal être et la solitude des célibataires d'aujourd'hui très bien décrits en n'oubliant pas le grain de frivolité tout de même pour nous empêcher de pleurer comme des madeleines ! Et puis bon, c'est vrai que c'est ce dont rêve tout célibataire un peu romantique mais pas vraiment adapté à la réalité!

Et puis Jude Law, qu'est ce qu'il est sexy !! :wub: Par contre, j'ai un peu eu du mal à m'imaginer Jack Black en tombeur de ces dames...

Je reviens du ciné... Argh Jude Law !!!! :wub:

Bon, ce film n'est pas mal, mais lui est... mieux que pas mal ! :P Et en plus il a un rôle là dedans... à rester amoureux-5930.gif ou bien epate-langue-a-terre-483.gifenfin... 3d-malade-amoureux.gifquoi ! :P

Bref, c'est un film pour les amateurs de guimauve, et de Jude Law ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes allés voirEragon avec mes enfants .. Mon fils a adoré le livre .. mais a été vraiment déçu par le film qu'il dit trop infidèle au livre .. il a passé son temps à regarder sa montre, c'est dire !!

En revanche mon fils et moi avons beaucoup aimé (mais n'avons pas encore lu le livre ceci expliquant peut être cela)

et la semaine précédente c'était arthur et les minimoys (tjrs sans avoir lu le livre) et très bien également

La lecture des livres sera pour plus tard (Juillet pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je suis allée voir "mon meilleur ami" ..

bof ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, les enfants sont casés, c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeee :P

J'hésite entre hors de prix et the holiday, vous avez des avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "hors de prix" et bof, vraiment trés bof... j'ai trouvé ça hyper convenu et raté : on dirais un mauvais Capras :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je suis allée voir "mon meilleur ami" ..

bof ..

et demain soir je vais voir the holiday ... esperons que ce sera un bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "hors de prix" et bof, vraiment trés bof... j'ai trouvé ça hyper convenu et raté :(

Même avis... A part certains moments (peu nombreux :( ) je me suis un peu ennuyée... (heureusement que j'ai une carte illimité parce que ça m'aurait fait de la peine d'avoir dépensé presque 10 euros pour ça :( ).

J'ai trouvé le film un peu bancal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés voir Eragon, on a passé un bon moment :blush: ça fait du bien de se détendre un peu, mais il faut aimer le style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire : oui, moi j'ai pas payé pour le voir... heureusement... nous recevons les DVD par l'Académie des Césars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire : oui, moi j'ai pas payé pour le voir... heureusement... nous recevons les DVD par l'Académie des Césars :)

Ne me dis pas que ce truc ("hors de prix") va se retrouver sélectionné pour les césars ?? Parce que ça me ferait de la peine qu'il remporte quelque chose... A part peut être au niveau des césars technique (ceux qui n'intéressent personne, ou du moins pas grand monde).

Enfin, sélectionner ne veut pas dire gagner...

Tiens en parlant des césars technique j'ai envie de demander aux edépiens (qui ne sont pas forcément représentatifs de l'ensemble de la population cinéphile mais ça me donnera une idée quand même) si ils restent dans la salle de ciné jusqu'à la fin du générique ? Parce que je remarque de plus en plus souvent que je suis la dernière à quitter la salle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, les enfants sont casés, c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeee :P

J'hésite entre hors de prix et the holiday, vous avez des avis ???

Je dirais "The Holiday" au vu des critiques ici.

Moi demain je vais voir "Mauvaise foi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...