Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Personnellement, je ne reste pas souvent jusqu'à la fin du générique... Seulement quand le film m'a touchée et que je reste complètement hébétée sur mon fauteuil... :)

Mais c'est vrai que je vais souvent au ciné seule aussi donc bon... Je m'ennuie un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Tiens en parlant des césars technique j'ai envie de demander aux edépiens (qui ne sont pas forcément représentatifs de l'ensemble de la population cinéphile mais ça me donnera une idée quand même) si ils restent dans la salle de ciné jusqu'à la fin du générique ? Parce que je remarque de plus en plus souvent que je suis la dernière à quitter la salle...

personnellement je reste ... un peu ! mais ma fille quand elle est là demande à rester jusqu'à la fin , ele dit que c'est une politesse vis à vis de ceux qui ont réalisé le film ... et puis c'est vrai qu'il ya la musique .. et ça j'aime bien en profiter !

en revanche j'avoue que la dernière fois (pour "mon meilleur ami" ) je me suis plutot empressée de sortir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dirai que ça dépend de mon humeur, de la qualité du film et de sa b.O.: si je ne suis pas pressée et que j'ai envie de connaître le nom d'une chanson, je reste sinon, je pars vite fait mais ça dépend si c'est seule ou accompagnée...ça fait beaucoup de critères différents

Bref, j'ai vu "Prête-moi ta main" et j'ai beaucoup aimé, c'est un subtil mélange de drôlerie et de moment sentimentaux....c'est pas révolutionnaire,mais c'est tellement bien fait et bien dosé, et bien joué et bien écrit, que c'est comme une comédie américaine des années 50 mais française, jusqu'au bout des ongles...

J'ai vu des parodies de films au début, mais je sais plus très bien lesquelles (le parfum, tanguy, quand harry rencontre sally -?????)

Sinon, j'ai vu le labyrinthe de Pan et j'ai beaucoup aimé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de "the holiday" .. bon moment de detente sans pretention mais plein de droleries et touchant ..

sans compter ... Jude Law : :wub:

bonne humeur assurée en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Mauvaise foi" et là je vous dis : ALLEZ -Y !

Vraiment un bon film, de l'humour, un poil de guimauve et une reflexion intéressante.

Je suis étonnée qu'on ne parle pas plus de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que ce truc ("hors de prix") va se retrouver sélectionné pour les césars ?? Parce que ça me ferait de la peine qu'il remporte quelque chose... A part peut être au niveau des césars technique (ceux qui n'intéressent personne, ou du moins pas grand monde).

Enfin, sélectionner ne veut pas dire gagner...

Tiens en parlant des césars technique j'ai envie de demander aux edépiens (qui ne sont pas forcément représentatifs de l'ensemble de la population cinéphile mais ça me donnera une idée quand même) si ils restent dans la salle de ciné jusqu'à la fin du générique ? Parce que je remarque de plus en plus souvent que je suis la dernière à quitter la salle...

Ouiap, mais sans techniciens, pas de films... et sans bons techniciens, ben les films sont moins bons... mais certes, ça demande d'être un peu connaisseur de saisir la subtilité de la lumière, du son et du montage... mais quand-même, les acteurs, c'ets vraiment pas le principal!

Et, évidemment, nous restons toujours jusqu'à la fin : par intérêt (on connait du monde, :blush: ) et par respect pour les gens qui ont fait ce film!

Rien ne m'agace plus que les gens qui se lèvent avant la fin :ninja:

Et pour les Césars : au départ, tous les films français sont suceptibles de concourir (plus une sélection de films étrangers).

Ily a un 1er vote (avec la voix de Mr Betba donc :P ).

Et ensuite, ça se ressert avec d'autres votes (et en attendant, nous avons 69 DVD de films divers et variés sortis cette année :thumbsup: + des places gratos pour le ciné + etc... = le rêve absolu pour la mère de famille que je suis :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mon meilleur ami" avec dany boon et daniel auteuil

très bon film..........

j'adore dany boon: un gars du nord comme moi!

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "hors de prix" et bof, vraiment trés bof... j'ai trouvé ça hyper convenu et raté : on dirais un mauvais Capras :(

"Hors de prix" tout à l'heure avec mon chéri et on a bien aimé.. Sympa.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Eragon pendant les vacances. Sympa mais sans plus. J'ai beaucoup aimé Jeremy Irons et Robert Carlyle. Par contre l'acteur qui joue Eragon manque vraiment de charisme. Il est bof, bof, ce garçon.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...