Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu les ch'tis dimanche : je suis d'accord avec toi. C'est bien, mais pas autant que ce qu'on m'avait dit.

La scène qui m'a vraiment fait rigoler c'est quand ils sont à vélo :D:D

Même si le film n'est pas extraordinaire, on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Ca y'est j'ai vu les ch'tis... et bof quoi!

C'est beaucoup moins drôle que ce que j'attendais et surtout, j'ai trouvé ça longuet... je me suis limite ennuyée à certains moments!

J'ai aussi vu "the mist" (d'après Brume de Stephen King). Bref, je n'ai pas trouvé ça désagréable, mais je ne n'ai pas été follement enthousiasmée non plus.

Pour les "Ch'tis" moi ça m'a fait bcp rire mais j'irai pas non plus dire que j'ai trouvé ça fantastique, avec tout le bazar autour de film je dirais presque je m'attendais à mieux, attention : tout en trouvant que déjà c'était bien :D

je pense tout pareil que toi :wink:

est ce que quelqu'un a vu les femmes de l'ombre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Soyez sympas, rembobinez !

Encore un très bon film qui aurait mérité un gros coup de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir les ch'tis aussi...et bien un peu déçue aussi vu tout le tapage autour....

mais j'ai passé un bon moment quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir MR73 d'Olivier Marchal ...

C'est l'histoire d'un flic (Daniel Auteuil), un homme brisé, qui enquête sur un tueur en série. Il rencontre Justine (Olivia Bonamy), la fille d'un couple massacré par un autre tueur en série qui va prochainement sortir de prison, libéré pour bonne conduite.

Le film est assez pessimiste.

Au final, je suis un peu déçu, je trouve que le film n'est pas à la hauteur du propos qu'il prétend tenir. Le film est très dur, très sombre, l'ambiance assez glauque, les comédiens sont excellents mais au bout du compte j'ai eu l'impression que le scénario est un peu raté, c'est dommage.

Moi j'ai beaucoup aimé MR73! Le film est très dur mais je trouve prend tout son sens quand on sait que c'est une histoire vraie ! J'ai eu du mal à sortir de l'histoire en rentrant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin allée voir "Bienvenue chez les Ch'tis" et j'ai passé une agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis allée au cinéma c'était la semaine dernière avec mes élèves pour voir les 3 brigands. Ils ont trouvé ça génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai été voir Les femmes de l'ombre, un film sur le rôle des résistantes pendant la guerre. Très intense et un super jeu des acteurs particulièrement de Julie Depardieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin veuve que je n'avais pas encore vu.

J'avais préféré je vous trouve très beau mais il y a quand même des moments drôles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans sans être allés au ciné, nous sommes allés voir Bienvenue chez les Ch'tis , un grand moment de rire, j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Il y a longtemps que je t'aime et finalement, je n'ai même pas pleuré. :angel_not:

C'est bizarre car en essayant de trouver le mobile de l'incarcération de l'héroïne, je suis tombée sur la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...