Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Je suis allée voir Jumper. J'ai passé un bon moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Vu Il y a longtemps que je t'aime et finalement, je n'ai même pas pleuré. :angel_not:

C'est bizarre car en essayant de trouver le mobile de l'incarcération de l'héroïne, je suis tombée sur la solution.

J'ai vu la bande annoce et ça me tente bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Il y a longtemps que je t'aime et finalement, je n'ai même pas pleuré. :angel_not:

Bravo pour ta force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés voir "Le nouveau protocole" ce week-end, un thriller politico-pharmaceutique. Cornillac est bien plus à l'aise dans ce genre de rôle que dans les comédies, mais lmalgré un scénario intéressant, ce film ne m'a pas emballé plus que ça. Beaucoup de zones d'ombre, une fin précipitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Into the Wild", la dernière réalisation de Sean Penn... Un film poignant, grandiose, de très belles images et une interprétation saisissante... Un très grand film très émouvant que je vous conseille vivement. nous n'arrivions pas à quitter la salle à la fin du film, tout le monde était là, saisi, à la fois transporté et transi... Et on y repense encore quelques jours après, l'histoire nous hante inlassablement. C'est vraiment, véritablement un film à voir et à conseiller.

J'ai moi aussi été le voir. Au début, je n'ai pas trop accroché mais ensuite je l'ai trouvé très beau avec des moments d'émotion intense notamment la fin. Il fait également beaucoup réfléchir sur le sens de notre vie ce qui peut aussi être assez déstabilisant. Au final, très bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai été voir "Survivre avec les loups" et il m'a beaucoup plu malgré la polémique. Il est très dur mais vraiment émouvant avec un jeu de la jeune actrice Mathilde Goffart très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Soyez sympas, rembobinez !

Encore un très bon film qui aurait mérité un gros coup de pub !

J'ai bien aimé, mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a pleuré au visionnage d'un film magnifique et poignant : Ben X

Un film très émouvant à voir absolument... Et pour que mon mari ait aimé et ait pu être ému à ce point, c'est dire que si vous cherchez de l'émotion, avec ce film vous en trouverez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Paris" de Klapisch , j'ai un petit faible pour Duris ( comme beaucoup je crois... :wub: ) et Lucchini est vraiment excellent!

Quant à Albert Dupontel , je l'apprécie de plus en plus , depuis "un long dimanche de fiançailles".

LE show de Luchini...excellent en effet! J'ai vu Paris hier soir; on sourit, on pouffe, on pleure( pas pu m'en empêcher quand il dit au revoir à sa soeur avant de partir à l'hôpital)...par contre, la fin :blink: Je me suis demandé pourquoi il arrêtait le film à cet instant, j'ai quelques explications mais pas une seule, peu-etre pas la bonne... J'aime bien le cinéma de Klapisch, il est différent; rien à voir avecles ch'tits et pourtant encore une charge émotionnelle, 2h de bonheur, on s'attache aux personnages. un film qui raconte simplement la vie et donc, comme tout récit de vie, l'histoire ne finit pas puisque la vie n'est pas finie...Je le vois comme ça et vous?

J'ai moi aussi été le voir et je partage le même enthousiasme que vous pour ce film. Je pense que cette fin permet à chacun de se faire sa propre vision de ce qu'il va se passer. Mention spéciale à Albert Dupontel que j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Into the wild", hier soir. Images magnifiques, très beau film, par contre pour la suite je mets en blanc, je veux influencer personne. Je suis hantée par la fin, impossible de me débarrasser de l'image de lui mort, dans son bus, tout seul, empoisonné par des plantes et mort de faim, à 24 ans. Ca me glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu Disco hier et avons été très agréablement surpris. On craignait le pire et franchement, on a passé un bon moment. Mais il faut aimer Dubosc et le disco, bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...