Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Mais il faut aimer Dubosc et le disco, bien entendu :)

Ca ne devrait pas être trop difficile pour moi. :D

Je comptais y aller la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir August Rush malgré les critiques négatives de la presse :mad: et franchement c'est un bon petit film émouvant! On passe un bon moment :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu Disco hier et avons été très agréablement surpris. On craignait le pire et franchement, on a passé un bon moment. Mais il faut aimer Dubosc et le disco, bien entendu :)

J'y suis allée hier !

J'aime bien le disco donc difficile de calmer les fourmis dans les papattes.

J'aime bien aussi Franck Dubosc.

Mais, parce qu'il y a un "mais" : il est tellement dans l'auto-dérision dans ses sketchs que, dans les moments d'émotion du film, on n'y croit pas vraiment. Il a toujours cette petite lueur ironique dans ses yeux, qui fait qu'on ne croit pas à ses soucis de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel. La bande annonce avec toute une série de témoignages de gens ayant vu le film m'avait laissé plus que perplexe (j'aime pas trop cette façon de vendre un film)...et puis je suis quand-même allée le voir pour Christine Scott Thomas qui est MA-GNI-FIQUE dans ce rôle. Je vous recommande ce film :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Angles d'attaque " ... film sympa, original quant au concept, avec des passages qui te saisissent le ventre !!! :wink:

Un petit regret, la course poursuite en voiture un petit peu trop longue (ah ces Américains ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allée voir No country for old men. Le suspense est présent tout le long du film ce que j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'ai été très déçue par la fin étrange du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darjeeling Express, sympa. POur ceux qui aiment l'Inde (ou Adrian Brody), courez- y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Jane de Guediguian.

Magnifique polar proche de la tragédie grecque.

Une reflexion sur la vengeance avec les acteurs fétiches de Marius et Jeanette.

Et une mise en scène et une musique géniale.

A voir vraiment!

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai vu Shine a light : un concert des Rolling Stones filmé par Martin Scorsese.

Excellent !

C'est 1000 fois mieux filmé que tous les enregistrements de concerts que j'ai vus. Scorsese a de plus réussi à filmer les mimiques des musiciens, les clins d'oeil, etc ... du grand art !

Pour les fans c'est un film à ne pas manquer, et pour les amateurs de rock c'est l'occasion de voir un très bon concert filmé par un grand maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai vu Shine a light : un concert des Rolling Stones filmé par Martin Scorsese.

Excellent !

C'est 1000 fois mieux filmé que tous les enregistrements de concerts que j'ai vus. Scorsese a de plus réussi à filmer les mimiques des musiciens, les clins d'oeil, etc ... du grand art !

Pour les fans c'est un film à ne pas manquer, et pour les amateurs de rock c'est l'occasion de voir un très bon concert filmé par un grand maître.

Je voulais le voir mais il ne passe pas chez moi... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est il allé voir "la fabrique des sentiments" avec Elsa Zylberstein?

Je n'ai pas entendu de critique dessus et personne n'en a réellement parlé à sa sortie (fin février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine je suis allée voir "Taken", c'est pas mal, un peu violent,mais pas mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...