rachou77 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 alors moi je en suis pas venu poster depuis longtemps... j'ai vu - A bord du darjeeling limited c'est sympa complemement décalé, j'ai trouvé ça bien - Disco j'ai bien aimé c'est léger, on rit bien, film sympa en revanche les randonneurs à St Tropez vraiment décevant, pas terrible du tout on rit à peine je n'avais pas vu le 1er mais il parait que c'était très bien... grosse deception - il y a longtemps que je t'aime vu seulement hier soir j'ai beaucoup aimé très belles interprétations, film un peu dur mais très beau.
rachou77 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Quelqu'un est il allé voir "la fabrique des sentiments" avec Elsa Zylberstein?Je n'ai pas entendu de critique dessus et personne n'en a réellement parlé à sa sortie (fin février) moi je l'ai raté il ne joue plus par chez moi mais moi j'en ai entendu beaucoup de bien...
rachou77 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 j'ai vu Cash hier soir super film très sympa meme si c'est un peu emberlificoté et que l'on essaye de nous perdre dans toutes ses arnaques j'ai beaucoup aimé rachel
Chico Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 j'ai vu Cash hier soir super film très sympa meme si c'est un peu emberlificoté et que l'on essaye de nous perdre dans toutes ses arnaques j'ai beaucoup aimé rachel Je l'ai vu aussi. J'ai beaucoup aimé Assez déroutant, on se pose des questions tout au long du film. J'adore.
pepite100 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 j'ai vu Cash hier soir super film très sympa meme si c'est un peu emberlificoté et que l'on essaye de nous perdre dans toutes ses arnaques j'ai beaucoup aimé rachel Je comptais y aller prochainement... surtout pour Jean Dujardin.
Nath79 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Quelqu'un est il allé voir "la fabrique des sentiments" avec Elsa Zylberstein?Je n'ai pas entendu de critique dessus et personne n'en a réellement parlé à sa sortie (fin février) moi je l'ai raté il ne joue plus par chez moi mais moi j'en ai entendu beaucoup de bien... Il m'avait l'air très bien en effet Va falloir attendre le passage en DVD Sinon Cash ça me dit bien aussi.
Chico Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Iron man : très bien. On se laisse prendre par la mission
alloelisa Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je compte aller voir un film qui vient de sortir "2 jours à tuer" avec Dupontel, ça a l'air vraiment touchant. Quelqu'un l'a vu ?
Aurefilou Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je compte aller voir un film qui vient de sortir "2 jours à tuer" avec Dupontel, ça a l'air vraiment touchant. Quelqu'un l'a vu ? J'ai le même sentiment après avoir vu la bande-annonce mais personne n'est tenté dans mon entourage Bon, tu descends à Marseille et on va le voir ensemble ? Oui, je sais, ça risque de faire cher la séance En tout cas si tu y vas dis nous ce que tu en as pensé !
Nath79 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je viens de voir le reportage sur le tournage du dernier film de Frack Dubosc ça a l'air drôle
Aquacrea Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Iron man : très bien. On se laisse prendre par la mission Je confirme ! J'étais un peu sceptique au début, n'étant pas une adepte de ce genre de film, finalement, je n'ai pas vu le temps passé ! Par contre, pour revenir sur le dernier de Dubosc, Disco, c'est celui-ci me semble t-il, il parait que c'est un flop ! ...
Messages recommandés