Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Iron man : très bien. On se laisse prendre par la mission :wink:

Je confirme !

J'étais un peu sceptique au début, n'étant pas une adepte de ce genre de film, finalement, je n'ai pas vu le temps passé !

Par contre, pour revenir sur le dernier de Dubosc, Disco, c'est celui-ci me semble t-il, il parait que c'est un flop ! ...

Ce n'est pas disco en fait mais un film qu'il est en train de tourner sur une prof de math qui se retrouve dans la peau de héros de films: le film s'appelle cineman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Ce n'est pas disco en fait mais un film qu'il est en train de tourner sur une prof de math qui se retrouve dans la peau de héros de films: le film s'appelle cineman

Effectivement Cineman a l'air sympa. Le réalisateur est Yann Moix (Podium par exemple).

Ca ne peut qu'être mieux que Disco. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas disco en fait mais un film qu'il est en train de tourner sur une prof de math qui se retrouve dans la peau de héros de films: le film s'appelle cineman

Effectivement Cineman a l'air sympa. Le réalisateur est Yann Moix (Podium par exemple).

Ca ne peut qu'être mieux que Disco. :blink:

Ah au temps pour moi ! ! Car Disco.. oui tu résumes bien Pepite...

Bon et bien je sis alors ce que je ne vais PAS voir au cinéma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir un film qui vient de sortir "2 jours à tuer" avec Dupontel,

ça a l'air vraiment touchant.

Quelqu'un l'a vu ?

J'ai le même sentiment après avoir vu la bande-annonce mais personne n'est tenté dans mon entourage :mad::sad:

Bon, tu descends à Marseille et on va le voir ensemble ? :bleh:

Oui, je sais, ça risque de faire cher la séance :lol:

En tout cas si tu y vas dis nous ce que tu en as pensé !

ah yes, un pti ciné à Marseille, depuis le temps que j'attendais ça !!! :D

et puis au passage, une ballade dans le vieux port, et un petit plongeon dans les calanques ça me tente bien également...

Si un jour tu veux bien m'inviter... Je dis ça comme ça hein !! :wink::lol: (pleeeeeaaaaaaaaaaaase!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut qu'être mieux que Disco.
Car Disco.. oui tu résumes bien Pepite...

Les gouts et les couleurs... Qu'est-ce qui vous a déplu dans Disco ? Avec Mme Franck, nous sommes allés le voir en avril et on a bien aimé :) tout comme on avait bien aimé Bienvenu chez les chtis quelques jours plus tôt, dans un style certes différent.

Bref, Disco nous a vraiment fait rigoler, et c'est tout ce qu'on attendait de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 27 Robes !!

Avec chéri avons trouvé ça sympa, c'est une petite comédie romantique agréable à regarder :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Disco nous a vraiment fait rigoler, et c'est tout ce qu'on attendait de ce film.

Bein le truc c'est que je n'ai pas vraiment rigolé. Les gags sont trop attendus.

Et je le répète : je suis une grande fan de Franck Dubosc

(sauf pour ce film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir 15 ans et demi avec daniel auteuil très sympa un bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Disco nous a vraiment fait rigoler, et c'est tout ce qu'on attendait de ce film.

Bein le truc c'est que je n'ai pas vraiment rigolé. Les gags sont trop attendus.

Et je le répète : je suis une grande fan de Franck Dubosc

(sauf pour ce film).

Pareil...je n'ai rigolé qu'une ou 2 fois...mais je trouve que ça laisse regarder quand même (parce que j'adore Franck Dubosc)

Sinon, aujourd'hui je suis allée voir Un jour sur terre avec mes élèves. Bon, un peu périmé au cinéma, mais j'ai trouvé ça très chouette, vraiment bien fait. J'avais peur de m'ennuyeux un peu mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans arme ni haine ni violence, de et avec Jean-Paul Rouve.

L'histoire du casse de Nice par Albert Spaggiari. J'ai bien aimé la reconstitution des années 70-80 etles scènes dans les égoûts.

Confirmation que J-P Rouve est un très bon acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"27 robes" ! Bon d'accord pas très intellectuel mais une bonne petite comédie romantique et ça fait du bien en ce moment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...