Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

toujours personne pour "2 jours à tuer" ?

bon j'irai peut-être le voir demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Tu peux garder un secret? Hier soir.

Marrant mais fin complètement :thumbdown:

Pas un grand film, loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[REC].

Moi qui ne suis habituellement pas trouillarde, alors la j'avoue que ce film m'a vraiment choquée. J'ai bien mis 45min à me remettre après la sortie... Certaines scènes sont vraiment gore et le suspense et la terreur montent petit à petit, on n'a aucun moment de repos...

Je pense que ma claustrophobie a du aussi bcp jouer dans ma peur !!

A voir mais vraiment vraiment pas par les âmes sensibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour "2 jours à tuer" ?

bon j'irai peut-être le voir demain soir.

J'y suis allée la semaine dernière. C'est vraiment très bien, Dupontel magnifique comme d'habitude. Bon, si tu veux te remonter le moral il ne faut pas aller voir ça car c'est plutôt triste mais l'histoire est bien ficelée. Très bon film. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Cash et j'ai bien aimé.

Il faut s'accrocher pour ne pas perdre le fil de l'histoire. La fin est très inattendue. Chapeau au scénariste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir Le grand alibi avec miou miou et pierre Arditi très sympa, bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour "2 jours à tuer" ?

bon j'irai peut-être le voir demain soir.

J'y suis allée la semaine dernière. C'est vraiment très bien, Dupontel magnifique comme d'habitude. Bon, si tu veux te remonter le moral il ne faut pas aller voir ça car c'est plutôt triste mais l'histoire est bien ficelée. Très bon film. :smile:

ok , merci :) va falloir que j'aille le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"27 robes" ! Bon d'accord pas très intellectuel mais une bonne petite comédie romantique et ça fait du bien en ce moment :wub:

idem!! :D du coup je suis allée le voir 2 fois : une fois avec une copine pour se remettre du concours et une avec ma soeur parce qu'elle y tenait et que ca ne me dérangeait pas d'y retourner!

bah on se remonte le moral comme on peut! :bleh:

un bon moment passé à rêver du prince charmant...! :wub: bon d'accord je suis mariée depuis presque 4 ans... mais justement!! au bout de tout ce temps on est loin du prince charmant! :mad:

sinon avec mon cher et tendre(bah oui quand même!!) on est allé voir L'amour de l'or avec Matthew Mc Conaughey (je sais pas comment ca s'écrit!! :blink: )

petit film sur une chasse au trésor... bah sympathique mais sans plus! il y avait qq longueurs!

enfin ma bonne surprise de la semaine : Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher ou l'histoire d'un couple marié par erreur un soir de beuverie à Las Vegas mais qui doit cohabiter pour empocher le jackpot gagné pendant ce court mariage!! :lol:

bon le scénario est tres prévisible mais les 2 acteurs sont supers, tres drôles et on passe vraiment un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

tout pareil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

Moi aussi, je l'ai vu hier...enfin ! Et j'ai même réussi à emmener chéri qui a quand même apprécié et a eu les larmes aux yeux à la fin !!

Tout comme toi j'ai beaucoup apprécié. Dupontel, formidable, une fois de plus ! :wub: Ce film fait réfléchir sur pas mal de choses quand même ... allez-y !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'y suis allée aussi...et je fait parti du club kleenex à la fin...un beau film, pas LE film, mais un des plus émouvant dans les derniers que j'ai vu, ça fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...