Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Ah ben, j'en reviens à l'instant ! Je n'ai pas pu retenir mes larmes à la fin ! Un film vraiment très riche en émotions, à conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

Ca fait du bien des films comme celui-là dans le paysage cinématographique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Je n'avais pas lu le post et je venais mettre mon avis sur "Deux jours à tuer"............ mais vous en avez déjà assez dit. Moi non plus je n'ai pas réussi à retenir mes larmes à la fin car je ne m' attendais pas du tout à ça, j'étais partie sur autre chose. Dupontel est énorme (de talent)!!!!!! Bon, en même temps j'étais partie voir le film pour lui car j'apprécie toujours les films dans lesquels ils joue je trouve qu'il fait de bons choix cinématographiques (le dernier en date était PARIS). J'espère qu'il aura une nomination ou une récompense pour ce rôle magistral. :wub:

Bref je vous le recommande aussi on ne voit pas le temps passer pendant le film; je dirais que la fin arrive même un peu brutalement à mon goût.

PS pour ceux que ça intéresse le film est tiré du livre du même nom. Je ne sais pas si quelqu'un l'a écrit je n'ai pas fait attention. Si c'est le cas désolée pour la redite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, 00H01 Indiana Jones en avant première , YESSSSSSSSSS

Je viens de gagner des places, ça tombe bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, 00H01 Indiana Jones en avant première , YESSSSSSSSSS

Je viens de gagner des places, ça tombe bien :lol:

La semaine dernière, on a vu "semi pro" : trop trop sans intérêt :blink: puis "15 ans et demi" : ça a dû bien plaire aux ados, en tout cas, j'ai pas le bon âge pour apprécier :glare:

Beinh oui, quand on a eu une carte illimité, on va voir un peu tout. Vu les 2 dernièrs films, on s'est quand même arrêté là :lol: La saison des bons films devrait recommencer avec India Jones :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour semi pro

c'est pas le film de l'année mais c'est un bon film de ce genre (le genre zoolander, dodgeball... Les films stiller/ferrel en fait)

Agréable pour moi mais je savais a quoi m'attendre et j'aime beaucoup ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour semi pro

c'est pas le film de l'année mais c'est un bon film de ce genre (le genre zoolander, dodgeball... Les films stiller/ferrel en fait)

Agréable pour moi mais je savais a quoi m'attendre et j'aime beaucoup ce genre.

J'admets que c'est un film qui a un style particulier et bien défini. L'ambiance, l'époque, les blagues lourdes, j'aime bien, mais je n'ai pas accroché sur l'histoire. Je n'avais pas lu le synopsis avant, je n'ai pas été embarquée par l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

Ca fait du bien des films comme celui-là dans le paysage cinématographique !!!

Vous m'avez donné envie de le voir...

J'irai prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

Ca fait du bien des films comme celui-là dans le paysage cinématographique !!!

Vous m'avez donné envie de le voir...

J'irai prochainement.

moi j'ai été le voir hier avec ma mere et en effet j'ai beaucoup aimé aussi meme si j'ia très vite compris où il voulait nous emmenner...

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

Ca fait du bien des films comme celui-là dans le paysage cinématographique !!!

Vous m'avez donné envie de le voir...

J'irai prochainement.

moi j'ai été le voir hier avec ma mere et en effet j'ai beaucoup aimé aussi meme si j'ia très vite compris où il voulait nous emmenner...

Rachel

ah ouais c'est "curieux" comme on perçoit les choses différemment. Moi je ne l'ai pas du tout vu venir... J'étais partie dans un réflexion sur la crise de la quarantaine, sur l'hypocrisie de la société etc...

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis le tps que j'en parlais, j'en enfin vu "2 jours à tuer" avec Dupontel, et j'ai beaucoup aimé :wub: j'ai pleuré les 10 dernières minutes mais bon... Dupontel joue vraiment bien et le film est plutot bien ficelé, je ne me suis pas ennuyée une minute. Je recommande vivement

Ca fait du bien des films comme celui-là dans le paysage cinématographique !!!

Vous m'avez donné envie de le voir...

J'irai prochainement.

moi j'ai été le voir hier avec ma mere et en effet j'ai beaucoup aimé aussi meme si j'ia très vite compris où il voulait nous emmenner...

Rachel

ah ouais c'est "curieux" comme on perçoit les choses différemment. Moi je ne l'ai pas du tout vu venir... J'étais partie dans un réflexion sur la crise de la quarantaine, sur l'hypocrisie de la société etc...

:angel_not:

Ah ben moi non plus je n'avais pas vu venir la fin, j'étais partie sur quelque chose de très convenu puis ... grosse surprise et larmes ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...