Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

"27 robes" ! Bon d'accord pas très intellectuel mais une bonne petite comédie romantique et ça fait du bien en ce moment :wub:

idem!! :D du coup je suis allée le voir 2 fois : une fois avec une copine pour se remettre du concours et une avec ma soeur parce qu'elle y tenait et que ca ne me dérangeait pas d'y retourner!

bah on se remonte le moral comme on peut! :bleh:

un bon moment passé à rêver du prince charmant...! :wub: bon d'accord je suis mariée depuis presque 4 ans... mais justement!! au bout de tout ce temps on est loin du prince charmant! :mad:

Sortie entre filles demain soir ... alors ce sera 27 robes puisque qu'à force d'attendre "la fabrique des sentiments" ne passe plus ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Le dernier Indiana Jones.

Il est pas trop mal, le jeu des lumières rappel bien les vieux Indianas, mais l'intrigue est un peu tiré par les cheveux à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Indiana Jones.

Il est pas trop mal, le jeu des lumières rappel bien les vieux Indianas, mais l'intrigue est un peu tiré par les cheveux à mon goût.

J'ai beaucoup aimé aussi. Sans dévoilé la fin, j'aurai aimé que ça aille un peu moins loin que ça contrairement à mon mari qui aurait voulu un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement 27 robes hier soir.... très drole, vraiment bien aimé.

APrès avoir vu les extraits j'ai vraiment envie d'aller voir "2 jours à tuer" et " le grand alibi"

Personne n'a été voir cleanerman avec Samuel L Jackson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement 27 robes hier soir.... très drole, vraiment bien aimé.

APrès avoir vu les extraits j'ai vraiment envie d'aller voir "2 jours à tuer" et " le grand alibi"

Personne n'a été voir cleanerman avec Samuel L Jackson?

je suis allée voir cleaner ce soir...bah, c'est pas terrible...enfin ce n'est que mon avis...bon, en fait on ne s'ennuie pas, c'est bien rythmé mais tu sors quand même en te disant "tout ça pour ça!"

Donc le scénario est trop décevant pour être un bon thriller.

Sinon, même avis pour 27 robes. Je l'ai vu avec une copine et on a vraiment bien rigolé. Mais là, c'est le genre de film avec lequel il ne faut pas avoir trop d'attente avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones hier soir!

alors moi j'ai adoré tout le milieu du film! :D

en fait je n'ai pas trop apprécié le début (le coup du frigo pour ceux qui l'ont vu!), je ne vois pas ce que ca vient faire là! ca n'apporte rien à l'histoire et je ne pense pas que ce soit qq chose dont les américains peuvent se vanter! :mad:

et bien dur la fin... un peu grosse oui!! :blink:

sinon tout le reste était dans le même esprit avec une quête archéologique, une cité mythique, des objets légendaires... bref, tout ce qui fait un bon Indi! :D

H.Ford est tjs aussi... :wub:

son fiston pas tres beau (enfin pour moi!) mais sympathique!! la maman a pris un bon coup de vieux mais reste la même!

par contre j'adore Cate Banchett!! c'est une excellente actrice!! (on le savait déjà mais bon!!)

bref un bon moment même si mon chéri reste mitigé et dit qu'il faudra qu'il le revoit une autre fois pour se faire une meilleure opinion! :bleh:

maintenant j'aimerais bien voir Iron Man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu Jackpot ce soir, bien aimé on s'est bien marrées meme si on sait comment va finir le film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement 27 robes hier soir.... très drole, vraiment bien aimé.

J'y suis allée avec tes copines il y a quelques semaines. On a passé un bon moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones hier soir!

alors moi j'ai adoré tout le milieu du film! :D

en fait je n'ai pas trop apprécié le début (le coup du frigo pour ceux qui l'ont vu!), je ne vois pas ce que ca vient faire là! ca n'apporte rien à l'histoire et je ne pense pas que ce soit qq chose dont les américains peuvent se vanter! :mad:

Là, je suis d'accord.

et bien dur la fin... un peu grosse oui!! :blink:

Je n'ai pas accroché avec la fin.

sinon tout le reste était dans le même esprit avec une quête archéologique, une cité mythique, des objets légendaires... bref, tout ce qui fait un bon Indi! :D

Oui, globalement, j'ai passé un très bon moment.

maintenant j'aimerais bien voir Iron Man!

Déjà vu, et je n'ai pas vu le temps passer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir cleaner ce soir...bah, c'est pas terrible...enfin ce n'est que mon avis...bon, en fait on ne s'ennuie pas, c'est bien rythmé mais tu sors quand même en te disant "tout ça pour ça!"

Donc le scénario est trop décevant pour être un bon thriller.

Sinon, même avis pour 27 robes. Je l'ai vu avec une copine et on a vraiment bien rigolé. Mais là, c'est le genre de film avec lequel il ne faut pas avoir trop d'attente avant!

Même opinion que kilikili. Une idée intéressante et neuve à la base, mais un scénario pas assez fouillé. Le mot de la fin est : "tout ça pour ça !!! :blink:

J'attends avec impatience vos avis sur "sex and the city". C'est une série que je regardais bcp quand j'étais étudiante et que je trouve très futile aujourd'hui. Je me tâte à aller voir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience vos avis sur "sex and the city". C'est une série que je regardais bcp quand j'étais étudiante et que je trouve très futile aujourd'hui. Je me tâte à aller voir le film.
Moi aussi j'hésite pour le film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...