Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'attends avec impatience vos avis sur "sex and the city". C'est une série que je regardais bcp quand j'étais étudiante et que je trouve très futile aujourd'hui. Je me tâte à aller voir le film.
Moi aussi j'hésite pour le film :)

Ca y est, j'ai vu "sex and the city". C'était dans la lignée de la série, mais une série ça dure à peine 30 min. Mais là, 2h25 :cry: c'était interminable, des "drames" dans les froufrous... En bref, ça ne m'a pas plu.

Mais je pense qu'il faut le voir pour s'en faire une opinion propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

j'ai vu Sex and the City hier soir

je ne connaissais pas du tout car je n'ai jamais regardé la série.

c'est plutot sympa, meme si c'est très pévisisble pour toutes les situations, happy end....

moi je n'ai pas vu les 2h25 passer.

la copine avec qui j'étais l'avait deja vu et elle l'a vu différemment car la 1ere fois elle avait été un peu "choquée" par les trop nombreuses scenes de sexe et là elle n'a pas eu cette sensation.

la salle a bien rit, il y a meme eu des hurlements et des applaudissements de fans de la série apparemment ;)

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Deux jours à tuer.

J'avais deviné la fin à partir du moment où l'acteur s'écroule pendant le repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir GAL, un film sur les Groupes Antiterroristes de Libération qui répond à la violence de l'ETA, par la violence provoquant eux-aussi la mort d'innocents. Film magnifiquement joué notamment par José Garcia et Natalia Verbeke. Film :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex and the city : j'aime bien la série, mais là, le film est lonnnnnnnng ! Je me suis ennuyée, et j'ai trouvé ça niais (et pourtant les films de filles, à l'eau de rose, où tout va mal mais tout fini bien, j'adore mais là ...). Bref, déception pour moi, même si je ne m'attendais à rien de spécial. L'amie avec qui j'ai vu le film a bien aimé elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai adoré

fan de la série, le film reste fidèle aux personnages et les histoires font plaisir/rendent triste, enfin sont prenantes

Je le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex and the city

pas mal mais un peu trop de défilé de tenues de la part de Carrie. Perte de temps d'où le film est un peu long.

Mais on rigole bien par moment car on se reconnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las Vegas 21 : Un très bon film sur l'univers du jeu!

Idem je suis allée le voir aujourd'hui et c'est un des meilleurs films du moment! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex and the city : j'aime bien la série, mais là, le film est lonnnnnnnng ! Je me suis ennuyée, et j'ai trouvé ça niais (et pourtant les films de filles, à l'eau de rose, où tout va mal mais tout fini bien, j'adore mais là ...). Bref, déception pour moi, même si je ne m'attendais à rien de spécial. L'amie avec qui j'ai vu le film a bien aimé elle.

Je te rejoins sur ces deux points : moi aussi j'ai trouvé ça long et moi aussi je me suis ennuyée ! Et le happy end super prévisible ! Bon je dois avouer cependant qu'il y a des passages qui m'ont foutu les boules mais c'est plus à cause de ma situation perso qu'à cause du film. J'ai un peu ri. Ma copine est du même avis que moi. Film BOF BOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir 48 heures par jour avec Antoine de caunes dans le role du pere de famille qui passe sa vie avec son boulot.

petite comedie française bien sympa c'est très bien vu, très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...