Nath79 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Sex ans the city le week end dernier. Petit moment sympa mais sans plus, j'attendais vraiment autrechose
lulu80110 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 La semaine dernière SEX AND THE CITY LE FILM, j'ai bien aimé, un vrai film de filles Aujourd'hui, j'ai été voir "Phénomènes", génial ! Déjà la bande annonce m'inspirait bien, je n'ai pas eu tort ! Pas trop de monde dans la salle, un silence qui rendait au film son côté qui lui a permis d'être classé dans la catégorie "horreur épouvante"
Monsieurleprofesseur Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 La semaine dernière SEX AND THE CITY LE FILM, j'ai bien aimé, un vrai film de filles Aujourd'hui, j'ai été voir "Phénomènes", génial ! Déjà la bande annonce m'inspirait bien, je n'ai pas eu tort ! Pas trop de monde dans la salle, un silence qui rendait au film son côté qui lui a permis d'être classé dans la catégorie "horreur épouvante" Alors que moi je l'ai trouvé très très moyen...
Trènoly Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 La semaine dernière SEX AND THE CITY LE FILM, j'ai bien aimé, un vrai film de filles Aujourd'hui, j'ai été voir "Phénomènes", génial ! Déjà la bande annonce m'inspirait bien, je n'ai pas eu tort ! Pas trop de monde dans la salle, un silence qui rendait au film son côté qui lui a permis d'être classé dans la catégorie "horreur épouvante" Alors que moi je l'ai trouvé très très moyen... La bande annonce m'inspirait bien aussi et au final déception! Idée original mais...il y a un MAIS
coccinutella Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 J'ai été voir "deux jours à tuer" .... tout simplement magnifique, émouvant..... J'avais deviné la fin dès le début (quand il propose à son collègue de lui vendre ses parts, et mes doutes ont été confirmés quand il est dans le restaurant avec la fille) Mais j'ai adoré quand mêm
rachou77 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 vu ce soir affaires de famille policier/comédie avec André Dussolier et Miou Miou, excellent film, super bien fait et ficelé meme nous on ne comprends pas où est passé l'argent, idée original et realisation superbe.
kilikili Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 J'ai vu phénomène hier soir, j'ai trouvé ça nul....ça commence pas trop mal mais très vite, ça piétine, piétine, piétine.....jusqu'au point où on se dit, mais comment il va réussir à finir son film? Est-ce qu'il va réussir à le sauver in extremis?....et bah non....en même temps, dur de rattraper un film en quelques minutes finales!
Monsieurleprofesseur Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 J'ai vu phénomène hier soir, j'ai trouvé ça nul....ça commence pas trop mal mais très vite, ça piétine, piétine, piétine.....jusqu'au point où on se dit, mais comment il va réussir à finir son film? Est-ce qu'il va réussir à le sauver in extremis?....et bah non....en même temps, dur de rattraper un film en quelques minutes finales! Tout a fait d'accord! Vraiment depuis 6e sens, il n'a rien fait de terrible...
lulu80110 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Indiana Jones et le royaume du crane de cristal ! Sympa mais j'ai trouvé la fin assez bizarre ! Avis perso
rachou77 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 vu hier soir le témoin amoureux avec patrick Dempsey, petite comédie romantique sympa. quelques longueurs tout de meme et des elements qui n'apportent rien à l'histoire, mais c'est une jolie histoire "conte de fée"
Trènoly Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 vu hier soir le témoin amoureux avec patrick Dempsey, petite comédie romantique sympa.quelques longueurs tout de meme et des elements qui n'apportent rien à l'histoire, mais c'est une jolie histoire "conte de fée" Dès que j'aurai passé mes oraux je file au cinema pour voir tous ces films :le témoin amoureux, le dernier Narnia, seul two , le prochain will smith... J'attends vos avis!!!
Aurefilou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Las Vegas 21 : Un très bon film sur l'univers du jeu! Vu hier. Je partage ton avis. Je dois reconnaître que pendant un moment leur "belle vie" m'a fait rêver (on redescend quand même très vite ) ... mais compte-tenu de mes compétences en Math, personne ne viendra me recruter
Messages recommandés