Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Sex ans the city le week end dernier. Petit moment sympa mais sans plus, j'attendais vraiment autrechose :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

La semaine dernière SEX AND THE CITY LE FILM, j'ai bien aimé, un vrai film de filles :bleh:

Aujourd'hui, j'ai été voir "Phénomènes", génial ! Déjà la bande annonce m'inspirait bien, je n'ai pas eu tort ! Pas trop de monde dans la salle, un silence qui rendait au film son côté qui lui a permis d'être classé dans la catégorie "horreur épouvante" :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière SEX AND THE CITY LE FILM, j'ai bien aimé, un vrai film de filles :bleh:

Aujourd'hui, j'ai été voir "Phénomènes", génial ! Déjà la bande annonce m'inspirait bien, je n'ai pas eu tort ! Pas trop de monde dans la salle, un silence qui rendait au film son côté qui lui a permis d'être classé dans la catégorie "horreur épouvante" :angel_not:

Alors que moi je l'ai trouvé très très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière SEX AND THE CITY LE FILM, j'ai bien aimé, un vrai film de filles :bleh:

Aujourd'hui, j'ai été voir "Phénomènes", génial ! Déjà la bande annonce m'inspirait bien, je n'ai pas eu tort ! Pas trop de monde dans la salle, un silence qui rendait au film son côté qui lui a permis d'être classé dans la catégorie "horreur épouvante" :angel_not:

Alors que moi je l'ai trouvé très très moyen...

La bande annonce m'inspirait bien aussi et au final déception! Idée original mais...il y a un MAIS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "deux jours à tuer" .... tout simplement magnifique, émouvant.....

J'avais deviné la fin dès le début (quand il propose à son collègue de lui vendre ses parts, et mes doutes ont été confirmés quand il est dans le restaurant avec la fille)

Mais j'ai adoré quand mêm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir affaires de famille policier/comédie avec André Dussolier et Miou Miou, excellent film, super bien fait et ficelé meme nous on ne comprends pas où est passé l'argent, idée original et realisation superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu phénomène hier soir, j'ai trouvé ça nul....ça commence pas trop mal mais très vite, ça piétine, piétine, piétine.....jusqu'au point où on se dit, mais comment il va réussir à finir son film? Est-ce qu'il va réussir à le sauver in extremis?....et bah non....en même temps, dur de rattraper un film en quelques minutes finales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu phénomène hier soir, j'ai trouvé ça nul....ça commence pas trop mal mais très vite, ça piétine, piétine, piétine.....jusqu'au point où on se dit, mais comment il va réussir à finir son film? Est-ce qu'il va réussir à le sauver in extremis?....et bah non....en même temps, dur de rattraper un film en quelques minutes finales!

Tout a fait d'accord!

Vraiment depuis 6e sens, il n'a rien fait de terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones et le royaume du crane de cristal !

Sympa mais j'ai trouvé la fin assez bizarre ! Avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le témoin amoureux avec patrick Dempsey, petite comédie romantique sympa.

quelques longueurs tout de meme et des elements qui n'apportent rien à l'histoire, mais c'est une jolie histoire "conte de fée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le témoin amoureux avec patrick Dempsey, petite comédie romantique sympa.

quelques longueurs tout de meme et des elements qui n'apportent rien à l'histoire, mais c'est une jolie histoire "conte de fée"

Dès que j'aurai passé mes oraux je file au cinema pour voir tous ces films :le témoin amoureux, le dernier Narnia, seul two :D , le prochain will smith... J'attends vos avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las Vegas 21 : Un très bon film sur l'univers du jeu!

Vu hier. Je partage ton avis.

Je dois reconnaître que pendant un moment leur "belle vie" m'a fait rêver (on redescend quand même très vite :devil_2: ) ... mais compte-tenu de mes compétences en Math, personne ne viendra me recruter :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...