Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

je suis allee voir "2 jours à tuer" avec Dupontel puis "GAL" avec Garcia. Completement differents mais j'ai bien aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

J'ai accompagné ma maman au cinéma (en fait je lui ai offert le ciné car elle n'y va jamais) et elle a voulu voir "Phénomènes" (bon c'était la 2e fois pour moi)

Et mercredi, j'ai été voir : "le monde de narnia, chapitre 2 : le prince caspian"

Alors, c'est censé être un film pour le jeune public, mais bon, beaucoup de combats, d'effusion de sang (bon perso, moi ça m'a plu, mais j'avais préféré le premier volet, encore un et la trilogie sera complète !)

A éviter avant 10 ans je pense, j'ai vu des gamins de 6 - 7 ans dans la salle qui mettaient les mains devant les yeux pendant les combats, ça m'a fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le témoin amoureux avec patrick Dempsey, petite comédie romantique sympa.

quelques longueurs tout de meme et des elements qui n'apportent rien à l'histoire, mais c'est une jolie histoire "conte de fée"

Ben moi j'ai vraiment bien ri avec Le temoin amoureux! Je m'attendais davantage au côté romantique qu'au côté comique , ça m'a vraiment bien plu, j'ai passé un très bon moment! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le témoin amoureux avec patrick Dempsey, petite comédie romantique sympa.

quelques longueurs tout de meme et des elements qui n'apportent rien à l'histoire, mais c'est une jolie histoire "conte de fée"

Ben moi j'ai vraiment bien ri avec Le temoin amoureux! Je m'attendais davantage au côté romantique qu'au côté comique , ça m'a vraiment bien plu, j'ai passé un très bon moment! :clown:

Moi je l'ai vu en sortant de mon dernier oral. J'avais vraiment envie de me changer les idées et de passer un bon moment. J'ai quitté la salle au bout de 30 min. Trop mou, trop lourd à mon goût alors que je suis une adepte des comedies romantiques.

Par contre j'ai vu le monde de Narnia et ça, c'était vraiment vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le témoin amoureux avec patrick Dempsey, petite comédie romantique sympa.

quelques longueurs tout de meme et des elements qui n'apportent rien à l'histoire, mais c'est une jolie histoire "conte de fée"

Ben moi j'ai vraiment bien ri avec Le temoin amoureux! Je m'attendais davantage au côté romantique qu'au côté comique , ça m'a vraiment bien plu, j'ai passé un très bon moment! :clown:

Moi je l'ai vu en sortant de mon dernier oral. J'avais vraiment envie de me changer les idées et de passer un bon moment. J'ai quitté la salle au bout de 30 min. Trop mou, trop lourd à mon goût alors que je suis une adepte des comedies romantiques.

Par contre j'ai vu le monde de Narnia et ça, c'était vraiment vraiment super!

Ben moi au contraire j'ai été deçue par Narnia, qd on a vu le premier on a vu le 2ème... J'ai préféré Le temoin amoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Les citronniers", très beau film, "Valse avec Bachir". Superbe dessin animé documentaire...qui fait réfléchir sur le devoir de mémore, individuel et collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis mes Amours d'apres le roman de Marc Levy

film gentil mais assez loin du livre tout de meme, la bande annonce colle parfaitement au roman sauf qu'ensuite le film ce n'est plus tout a fait ça meme si bien sur on retrouve l'histoire donc un peu dçue pour le coté adaptation mais le film est sympa, les acteurs jouent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, sortit hier (avec Will Smith).

C'est un bon film, plutôt original parmi les blockbusters de cet été, on passe un bon moment mais après, c'est sans plus.

C'est très drôle, bien que tout soit déjà dans la bande-annonce.

La dernière partie du film prend une tournure plutôt inattendue et c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANCOCK hier.

Je n'ai pas trouvé l'histoire très intéressante, et parfois l'humour un peu lourd. Je me suis d'ailleurs autorisée 5minutes de sieste, c'est dire ...

Par contre, j' ai trouvé sympa les 10 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANCOCK hier.

Je n'ai pas trouvé l'histoire très intéressante, et parfois l'humour un peu lourd. Je me suis d'ailleurs autorisée 5minutes de sieste, c'est dire ...

Par contre, j' ai trouvé sympa les 10 dernières minutes.

Pareil sans plus pour Hancock, histoire romancée et un peu fade côté action pour cette catégorie de film.

Par contre j'ai adoré Kung Fu Panda : le graphisme, l'humour, la musique, l'histoire, tout est top :wub:

Et pour finir, j'ai vu "au bout de la nuit" aujourd'hui. Ca se regarde bien même s'il n'y a rien de nouveau : flics ripoux, gangsters, fusillades mais quelques rebondissements qui permettent d'aller jusqu'au bout du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu fade côté action pour cette catégorie de film
Après on va dire : les blockbusters ne misent sur l'action et les effets spéciaux. Justement l'originalité du film est là.

C'est sûr, il manque un truc, faut être honnête, mais c'est pas forcément au niveau de l'action je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...