Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Sur ce coup-là, je vais vous contredire: moi, j'ai bien aimé Hancock

J'ai passé un bon moment et mes amis aussi ;)

Idem, j'ai beaucoup aimé. Mais je pense que le problème de ce film est qu'il mélange deux genres, avec une coupure assez nette au milieu. Le film d'action blockbuster de l'été, au début, et le film de super héros moins drôle, avec un thème qui me rappelle les Anne Rice (la saga des vampires) pour la partie immortalité et âmes soeurs séparées. Peut-être que deux films distincts auraient été plus réussis.

En tout cas, Will Smith est toujours aussi bon, et crédible dans les deux genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Vu il y a quelques jours Valse avec Bachir en VO, beaucoup aimé, même si j'ai trouvé que les dernières images n'apportaient rien, voire contredisaient un peu le propos du réalisateur (qui a jugé au début que des images animées avaient assez de poids pour faire passer son message.

En plus, un peu beurk les dernières images :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kung Fu Panda :wub::wub:

Vu hier avec mon filleul de 6 ans qui a adoré (fous rires ... :D ), tout comme moi d'ailleurs :wink:

L'histoire, les graphismes, les scènes de combats, la musique, et ... Pô, ce panda vraiment attachant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock la semaine dernière, j'ai bien aimé ;)

J'ai vu "wanted" et j'ai bien aimé. Matrix en a inspiré plus d'un...

J'ai aussi vu"voyage au centre de la terre". C'était comme dans un manège à sensation :lol: C'est sûr, il finira au futuroscope! J'aurai juste aimé passer un peu plus de temps au centre de la terre à la découverte de plus de faune et de flore. Petite histoire bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis mes Amours d'apres le roman de Marc Levy

film gentil mais assez loin du livre tout de meme, la bande annonce colle parfaitement au roman sauf qu'ensuite le film ce n'est plus tout a fait ça meme si bien sur on retrouve l'histoire donc un peu dçue pour le coté adaptation mais le film est sympa, les acteurs jouent bien.

Vu cet aprème... on était 2 dans la salle! :blink:

bon forcément je préfère le livre! :D

ok pour les acteurs qui jouent bien sauf que... Vincent lindon est bien gentil mais il commence à faire un peu papy!! j'ai pas compris ce choix pour le héros!! en plus ca fait pas tres crédible avec Virginie Ledoyen (toujours trop belle!!!) qui craque sur lui! lol

sinon le reste du casting est super!

Idem, j'ai beaucoup aimé. Mais je pense que le problème de ce film est qu'il mélange deux genres, avec une coupure assez nette au milieu.

j'ai beaucoup aimé la première partie! j'aime bien le côté initiatique des super héros! :D

par contre je ne m'attendais pas à la "révélation" au milieu du film! :blink: et j'ai trouvé ça moyen... heureusement que la fin est super et qu'elle rattrape le reste!!

et bien sur Will Smith : génial!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Kung Fu Panda ce soir?

c'est bien sympa comme hisotire, on ne dirait pas un dessin animé mais de grosses peluches qui bougent ;)

de jolis messages également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande Le premier jour du reste de ta vie :wub:

Une histoire toute simple mais magnifiquement portée à l'écran : on passe du rire aux larmes, un grand moment de joie et d'émotion ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au cinéma mais j'ai vu Into The wild (en pleine nature).

Sean Penn signe là un vrai bijou. Rien que d'y repenser et l'émotion revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...