Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Exact, je l'ai vu à sa sortie, magnifique histoire, vraie en plus. Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

L'Incroyable Hulk.

Il faut apprécier les films du genre et les combats (c'est très brutal quand même) mais film plutôt réussi, beaucoup mieux que la version d'il y a quelques années.

Petite apparition de Stark (Iron Man) à la fin du film, qui, comme après le générqiue d'iron Man, laisse présager une alliance de super héros (les Vengeurs, films qui sortira pas avant 2011 !).

Après, l'histoire a un cheminement logique, on est pas plus surpris que cela donc à part la beauté de simages, rien d'exceptionnel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Kung Fu Panda et j'ai beaucoup ri.

C'est plein de "topissitude" et de "séductivité". :lol:

Un conseil : rester jusqu'à la toute fin du film car il y a une petite surprise.

Prochain film en vu : X-Files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir le premier jour du reste de ma vie c'est un super film à la fois emouvant et drole.

A voir absolument!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de Narnia 2 hier soir!

j'étais pas franchement emballée car j'avais trouvé le 1 sympa mais sans plus... et puis c'est le seul film sur lequel on s'est mis d'accord avec ma copine... alors j'y suis allée... et bonne surprise!!! je l'ai trouvé mieux que le premier et je n'ai aps vu le temps passer! (il dure 2h20 quand même!)

en plus le p'tit Prince Caspian est à croquer! :wub:

bref, je risque d'y retourner en plus car mon p'tit mari voulait le voir...

sinon mon prochain c'est X-Files aussi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour X Files, je viens d'entendre une critique tueuse, il parait que c'est du foutage de gueule. Soit disant, une scène à la fin, fais carrément office de bras d'honneur" aux téléspectateurs.

Si tu y vas quand même dis moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour X Files, je viens d'entendre une critique tueuse, il parait que c'est du foutage de gueule. Soit disant, une scène à la fin, fais carrément office de bras d'honneur" aux téléspectateurs.

Si tu y vas quand même dis moi!

J'y vais pour revoir David Duchovny et Gillian Anderson. Ca me rappellera des souvenirs, c'est toute ma jeunesse. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour X Files, je viens d'entendre une critique tueuse, il parait que c'est du foutage de gueule. Soit disant, une scène à la fin, fais carrément office de bras d'honneur" aux téléspectateurs.

Si tu y vas quand même dis moi!

Euh non. En tout cas rien de remarquable. Le film est meme plutot sympa avec quelques référencdes à la série et une bonne dos d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est meme plutot sympa avec quelques référencdes à la série et une bonne dos d'humour.

Chouette ! J'ai hâte... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a 2 jours Valse avec Bachir, film d'animation remarquable sur le massacre dans les camps palestiniens de Sabra et Chatila, au Liban, devant l'armée isralélienne qui n'a pas bougé.

Présenté à Cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...