Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu Wall-E hier et je n'ai pas du tout accroché :wink:

J'y étais allée avec un groupe d'amis ... sur 10, je suis la seule à m'être ennuyée ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

X Files cet après-midi... un peu déçue moi qui aimait tant la série: c'est plus un prétexte pour les revoir qu'une vraie enquête comme au bon vieux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, mes amours, on a bien aimé.. acteurs sympas, biens dans leurs rôles...

Sinon, quelqu'un a vu les 3 petits cochons ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Wall-E et j'ai beaucoup aimé.

C'est émouvant, drôle, on s'y retrouve, c'est mignon comme tout et il y a un beau message de transmis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir X Files : Regeneration.

Ca a été dur-dur pour moi car il y a pas mal de scènes sanguinolentes (plaies à vif, membres arrachés,... vert.gif ).

Après j'ai quand même été très contente de retrouver le tandem Mulder/Scully (là par contre, on retrouve bien cette petite dualité mêlée à la complicité entre eux, j'adore), de revoir Skinner.

Il y avait toujours les petites piques verbales de Mulder !

Soit disant, une scène à la fin, fais carrément office de bras d'honneur" aux téléspectateurs.

Alors là je ne sais pas d'où les critiques ont tiré cela. Ils ont sûrement dû partir avant la toute fin du film car si on attend après le générique finale, on comprend le dénouement.

Cette scène est géniale, pleine d'humour et puis

rien que pour voir Mulder en caleçon de bain, ça vaut le coup d'attendre

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me MPiser un résumé de la scene de fin stp.

Je n'ai malheureusement jamais le courage d'attendre la fin du générique (avec la dame et son sac poubelle qui me regarde et m'attende :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous sommes allés voir Le premier jour du reste de ta vie.

Des rires, des larmes, beaucoup d'émotion. Ca nous a vraiment bien plu. Des spectateurs ont applaudi à la fin de la séance. Je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous sommes allés voir Le premier jour du reste de ta vie.

Des rires, des larmes, beaucoup d'émotion. Ca nous a vraiment bien plu. Des spectateurs ont applaudi à la fin de la séance. Je le conseille.

Ouiiiiiiiii je veux le voir; hier on était parti pour voir ce film avec chéri et y'a eu un bug dans l'heure des séances on avait un ticket pour 19h45 alors qu' on voulait 17h45...mais la séance était à 17h donc on l'a raté de peu. Du coup on est allé voir Wall-e ce n'est que partie remise! C'était très bien, c'est mignon comme tout. Il y a peu de dialogues mais il y a tellement de visuel que ça compense largement on ne s'ennuie pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'été, chez nous, c'est " pop corn movies" à fond. Nous avons donc vu:

- Indiana Jones: j'ai piqué un somme à la fin... :sad: Rien à voir avec les 3 premiers donc...

- Voyage au centre de la terre: la salle n'était pas équipée en 3D et c'était très dommage parce que ça aurait tout changé.

- La Momie 3: j'avais peur mais c'est très honnête dans le travail: ça divertit, ça en met plein la vue, y'a beaucoup d'humour. Une bonne soirée. :wink:

- Hancock: un postulat de départ pas mal du tout mais la fin est bâclée. On aurait aimé en savoir beaucoup plus sur leur histoire à tous les deux.

Le prochain: The Dark Knight. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- Indiana Jones, j'ai bien aimé ;)

- Hancock (pas mal)

- Kung Fu Panda (j'ai bien ri)

- Wall E, le film où il y a le moins de dialogues mais où passe beaucoup de messages (surtout sur l'environnement)

wall-e-poster1-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...