Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

The Dark Knight (Batman quoi!): super! Il dure 2h30 mais on ne voit pas le temps passer.

Pareil et mention spécial pour le Joker qui fait froid dans le dos : à voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous sommes allés voir Le premier jour du reste de ta vie.

Des rires, des larmes, beaucoup d'émotion. Ca nous a vraiment bien plu. Des spectateurs ont applaudi à la fin de la séance. Je le conseille.

J'ai adoré ! Ca fait longtemps que j'avais pas vu un film qui me touche autant, qui me fait passer du rire au larme... La dernière scène, j'ai fondu en larmes... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous sommes allés voir Le premier jour du reste de ta vie.

Des rires, des larmes, beaucoup d'émotion. Ca nous a vraiment bien plu. Des spectateurs ont applaudi à la fin de la séance. Je le conseille.

J'ai adoré ! Ca fait longtemps que j'avais pas vu un film qui me touche autant, qui me fait passer du rire au larme... La dernière scène, j'ai fondu en larmes... :wub:

Moi aussi ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers films vus:

Braquage à l'anglaise: un très très bon film, servi par de bons acteurs. Le scénario, tiré d'une histoire vraie, rend l'histoire d'autant plus captivante.

Jusque-là, Terry s'était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d'une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie...

L'enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l'endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir...

Voici l'incroyable histoire vraie d'un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l'affaire...

The Dark kninght: Un tout autre genre de film, mais tout aussi captivant. J'avoue ne pas être fan de ce genre, mais j'ai été scotchée! Là aussi de très bon acteurs, le Joker fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Le premier jour du reste de ta vie" suite à vos avis : J'ai vraiment adoré.

Sinon :

"La fille de Monaco" : très bien, mais il faut apprécier Fabrice Luchini (personnellement, je suis une inconditionnelle !).

"L'empreinte de l'ange" : pas mal, mais particulier quand même (mais j'aime bien Sandrine Bonnaire et Catherine Frot).

"Wall E" : alors là, pas aimé du tout, message trop caricatural. Difficile pour Pixar de surpasser "Ratatouille" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes allés voir wall-e à 5 et nous sommes 3 à nous etre endormis, et à n'avoir rien manqué quand nous nous sommes reveillés..aucune intrigue, rien "wall-e, eve, wall-e, eve, plante, eve, wall-e, mission, eve, wall-e" ppff archi nul pour nous 5.

dark night tres cool surtout la bat moto

là je me tate pour l'empreinte de l'ange mais les sites ne sont pas ters clair, comment ça elle pense que c'est sa fille? elle a laissé un enfant à l'adoption? certains parlent de thriller (donc bien pour moi) d'autre de truc psychologique où on s'ennuye ferme, alors ca veut diire quoi "bien mais special quand même?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour du reste de ta vie : un film très émouvant... Je vous le conseille vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour du reste de ta vie : j'ai adoré ! Très bien ficelé.

The Dark Knight : pas mal pour un batman ! Le joker est époustouflant !

Babylon AD : à éviter !!! Ça aurait pu être bien ... mais ça ne l'ai pas ! Lire plutôt le livre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'empreinte de l'ange: j'ai beaucoup apprécié, vraiment bien mené, si on se met à l aplace dees actrices principales on chavire. et on ne sait plus qui croire, c'est vraiment bien fait et tres bien joué.

babylon AD: plein d'incoherence, pas compris la fin, ni le but du film, enfin à quoi ca sert en fait ? je n'aime pas la voix qu'ils ont mis à vin diesel elle est horripilante, et lui va pas, trop cliché avec ses gros mots, sa facon de parler, pfff

tout le monde a l'air d'apprecier le 1er jour du reste d eta vie, mais de quoi ca parle excatement? car les 5 membres de la famille qui discutent, ouais bof, quoi :blink:

chez nous, cine-cool 4 euro toute la semaine, et chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé pour le premier jour du reste de ta vie je me disais la même chose avant de le voir ! :D

En gros, c'est l'histoire d'une famille, qui commence à l'adolescence de l'aînée jusqu'à ... (j'en dis pas trop !). Vu comme ça, ça ne fait pas forcément envie, mais ce qui fait tout le film, c'est la manière dont c'est traité ! A chaque fois, on se focalise sur un personnage, et on ne voit que certains moments forts. Et puis c'est drôle, bien joué ... Bref, je le conseille vraiment (si je n'avais pas entendu de bonnes critiques, je n'aurai pas eu envie d'aller le voir non plus !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...