Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

nous avons été voir WALLe à 4 puis une deuxième fois à 5 : NOUS AVONS ADORE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

l'empreinte de l'ange: j'ai beaucoup apprécié, vraiment bien mené, si on se met à l aplace dees actrices principales on chavire. et on ne sait plus qui croire, c'est vraiment bien fait et tres bien joué.

babylon AD: plein d'incoherence, pas compris la fin, ni le but du film, enfin à quoi ca sert en fait ? je n'aime pas la voix qu'ils ont mis à vin diesel elle est horripilante, et lui va pas, trop cliché avec ses gros mots, sa facon de parler, pfff

tout le monde a l'air d'apprecier le 1er jour du reste d eta vie, mais de quoi ca parle excatement? car les 5 membres de la famille qui discutent, ouais bof, quoi :blink:

chez nous, cine-cool 4 euro toute la semaine, et chez vous?

Ici aussi ciné-cool et on va s'en doute en profiter ce soir en allant voir L'empreinte de l'ange qui me fait bien envie. Puis, j'aime bien Sandrine Bonnaire et Catherine Frot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est-il allé voir Versailles ?

Je ne vais pas souvent au cinéma, et j'aimerai profiter de l'opération "ciné cool" et j'hésite entre celui-ci, Le premier jour du reste de ta vie et L'empreinte de l'ange sur lesquels j'ai déjà pu lire des avis !

Je vais peut-être y aller 3 fois en fait ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ciné-cool et on va s'en doute en profiter ce soir en allant voir L'empreinte de l'ange qui me fait bien envie. Puis, j'aime bien Sandrine Bonnaire et Catherine Frot ! :)

Alors, je me cite :lol: !

Nous étions voir le film ce soir et c'était très chouette ! Histoire étrange qui donne à réfléchir ... Rien à redire sur le jeu des acteurs ! Nous avons passé un très bon moment !

Quelqu'un est-il allé voir Versailles ?

Je ne vais pas souvent au cinéma, et j'aimerai profiter de l'opération "ciné cool" et j'hésite entre celui-ci, Le premier jour du reste de ta vie et L'empreinte de l'ange sur lesquels j'ai déjà pu lire des avis !

Je vais peut-être y aller 3 fois en fait ! :wink:

Alors, je ne suis pas sûre que je vais t'être d'une grande utilité puisque Versailles n'est pas encore sorti ici (on l'attend impatiemment !!!) par contre j'ai beaucoup aimé les 2 autres et surtout Le premier jour du reste de ta vie qui m'a énormément ému ! :wub:

Donc, effectivement, aller voir les 3 me semble une bonne idée ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a vu "be happy"?

Mauvaises critiques dans les journaux sur cette instit de maternelle qui ne fait que rigoler pour un rien.

Donc ça sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dark Knight: surtout ne pas s'imaginer qu'on va aller voir un blockbuster débile et bien manichéen de super-héros. On a droit à une très belle mise en scène, une intrigue intelligente et des acteurs doués. C'est sobre, avec un poil d'humour même si l'ambiance n'est pas à la rigolade.

Toutes les critiques en font des tonnes sur la prestation de feu Heath Ledger mais je comprends maintenant pourquoi: il est juste impressionnant: à la fois complètement barré et glaçant. Les autres sont impeccables, Christian Bale en tête.

Un excellent film de 2h30 qu'on ne voit pas passer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvée à aller voir Be Happy !, l'histoire d'une instit de maternelle qui positive tout et qui veut rendre heureux les autres.

Et bien, c'est une vraie daube ! Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce film. Ca faisait longtemps que je n'avais par vu un film aussi soporifique.

On y trouve :

un moniteur d'auto-école qui n'arrête pas de gueuler et qui en veut à la terre entière

l'héroïne qui rigole pour un rien, qui se retrouve dans des situations improbables pour sauver le monde (avec un clochard en pleine nuit), qui n'arrête pas de parler. Très saoulant !

Il y a juste un truc sympa : le psychologue scolaire qui est mignon. :bleh:. Mais ça ne vaut pas le prix d'un billet de cinéma.

Au final, si vous voulez une bonne dose de bonne humeur et d'optimisme, regardez...

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braquage à l'anglaise: un très très bon film, servi par de bons acteurs. Le scénario, tiré d'une histoire vraie, rend l'histoire d'autant plus captivante.

Entièrement d'accord. A voir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvée à aller voir Be Happy !, l'histoire d'une instit de maternelle qui positive tout et qui veut rendre heureux les autres.

Et bien, c'est une vraie daube ! Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce film. Ca faisait longtemps que je n'avais par vu un film aussi soporifique.

On y trouve :

un moniteur d'auto-école qui n'arrête pas de gueuler et qui en veut à la terre entière

l'héroïne qui rigole pour un rien, qui se retrouve dans des situations improbables pour sauver le monde (avec un clochard en pleine nuit), qui n'arrête pas de parler. Très saoulant !

Il y a juste un truc sympa : le psychologue scolaire qui est mignon. :bleh:. Mais ça ne vaut pas le prix d'un billet de cinéma.

Au final, si vous voulez une bonne dose de bonne humeur et d'optimisme, regardez...

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. :lol:

Merci Pépite pour ton témoignage;bon bah ça donne pas envie d'aller voir "be happy"...sauf pour le psychologue!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pépite pour ton témoignage;bon bah ça donne pas envie d'aller voir "be happy"...sauf pour le psychologue!! :wink:

Si vous tapez "psychologue be happy" sur Google Images, la première chose sur laquelle vous tombez est cette photo :

sourire.jpg

Je vous jure que ce n'est pas le même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...