Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

vu hier soir un mari de trop avec Uma thurman.

c'est pas un chef d'oeuvre mais un jour de rentrée ça change les idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

J'ai vu hier soir "le premier jour du reste de ma vie"

un régal... j'ai ri :bleh: , pleuré :sad: , la vie quoi!!!

C'est vrai, vraiment beau!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir "comme les autres" avec Lambert Wilson et Vincent Elbe. histoire d'un mec homo qui veut absolument avoir un enfant alors que son ami n'en veut pas.

Beau film, humour et émotion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence de Lorna hier

J'ai beaucoup aimé, par contre c'est un film particulier au niveau du rythme et de l'ambiance, il faut aimer le cinéma des frères Dardenne.

Film interressant et très touchant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je saute sur mon pc sortie de la séance de Mamma Mia

qu'est ce que c'est pourri ! Les chansons sont le centre, l'histoire est brodée autour, ça tient ou pas!

les choré sont à nulles et mal filmées, les actrices ne sont vraiment pas à leur avantage voir sont hideuses.

Vraiment pas un bon moment, à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Knight hier soir. Un bon film, pas mal d'action, belle prestation de Health, parti trop tôt celui là...

Traine un peu en longueur autour des 2/3, mais le reste du temps, bien.

Je trouve que Batman Begins et celui là sont très intéressants, le réalisateur donne vraiment un bon rendu, dignes épisodes qui n'ont rien à envier aux premiers Batmans d' il y a 15/20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUMBA

je suis allée le voir hier soir... :ph34r:

j'ai trouvé ça lent, ennuyeux trop absurde pour moi, j'ai passé mon temps à essayer de comprendre pourquoi les gens dans la salle riait...

pour moi le cinéma, ca doit faire rêver, rire, pleurer, peur... et hier soir rien :glare:

bref je n'ai pas aimé du tout, à mon avis encore un film foooooooooormidable encensé par la critique bobo intello parisienne que beaucoup iront voir et trouveront de ce fait foooooooooormidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la rentrée du ciné pour voir MAMAMIA, un vrai navet ! le scénario : très léger !

quant aux acteurs, pas aux mieux de leur forme ... Meryl Streep qui d'habitude joue très bien était vraiment à côté, vraiment trop much !

le seul côté positif : découvrir quelques chansons d'abba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a profité de la rentrée du cinéma :thumbsup: pour aller en voir deux: Max la menace: vraiment très drôle pour ceux qui aiment Steve Carell, avec en plus un peu d'action donc assez sympa, pas comme certains films où les seuls moments drôles sont dans la bande annonce...

Et les 2ème: Mirrors: avec Kiefer Sutherland (pas sure de l'ortho :blink: ) bon acteur d'ailleurs, c'est un film d'horreur enfin je sais pas vraiment si c'est "horreur" le bon mot je dirais plutôt fantastique. D'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de ceux qui étaient assis près de moi mais j'y peux rien jsuis une peureuse :ohmy::blush: donc pour moi l'effet était réussi et la fin est très bien (chuuuuuuuuuuuuuuut !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir "la fille de Monaco" avec fabrice Luchini et rochdy zem

la fin est un peu :blink: et ça laisse une impression décevante du film alors que c'est pas trop mal sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la rentrée du ciné pour voir MAMAMIA, un vrai navet ! le scénario : très léger !

quant aux acteurs, pas aux mieux de leur forme ... Meryl Streep qui d'habitude joue très bien était vraiment à côté, vraiment trop much !

le seul côté positif : découvrir quelques chansons d'abba ...

Moi non plus je n'ai pas aimé mais j'ai été très tentée de chanter et de danser dans le ciné ! Et depuis que j'ai vu le film je chante du abba à longueur de journée.

C'est kitschissime à souhait. Surtout pendant le générique de fin quand on voit Pierce Brosman (ancien James Bond de son état quand même) chanter du Abba en costume à paillettes !!!

Hier je suis allée voir Be Happy, bah n'y allez pas : c'est loooooooooong. J'ai failli sortir du ciné avant la fin j'en pouvais plus. Entre le moniteur auto école totalement flippant et le personnage principal horripilant...

Par contre j'ai bien aimé Comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la rentrée du ciné pour voir MAMAMIA, un vrai navet ! le scénario : très léger !

quant aux acteurs, pas aux mieux de leur forme ... Meryl Streep qui d'habitude joue très bien était vraiment à côté, vraiment trop much !

le seul côté positif : découvrir quelques chansons d'abba ...

Moi non plus je n'ai pas aimé mais j'ai été très tentée de chanter et de danser dans le ciné ! Et depuis que j'ai vu le film je chante du abba à longueur de journée.

C'est kitschissime à souhait. Surtout pendant le générique de fin quand on voit Pierce Brosman (ancien James Bond de son état quand même) chanter du Abba en costume à paillettes !!!

Hier je suis allée voir Be Happy, bah n'y allez pas : c'est loooooooooong. J'ai failli sortir du ciné avant la fin j'en pouvais plus. Entre le moniteur auto école totalement flippant et le personnage principal horripilant...

Par contre j'ai bien aimé Comme les autres.

Mêmes impressions pour Mama Mia :thumbdown: et ça m'a donné envie de faire une escapade en Grèce, qu'il est beau ce pays !!, et pareil, depuis je chante du abba à longueur de temps, et je saoule mes enfants et mon mari... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...