Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

je suis enfin allé voir le premier jour du reste de ta vie.c'etait vachement bien. je vous le conseille avant qu'il ne soit plus dans les salles.

j'hesite maintenant à voir coup de foudre à rhodes island ou parlez moi de la pluie les deux semblent interessants , dommage ils n'etaient pas encore sortis pour la "rentrée du cinema".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

je suis enfin allé voir le premier jour du reste de ta vie.c'etait vachement bien. je vous le conseille avant qu'il ne soit plus dans les salles.

j'hesite maintenant à voir coup de foudre à rhodes island ou parlez moi de la pluie les deux semblent interessants , dommage ils n'etaient pas encore sortis pour la "rentrée du cinema".

Je peux te donner un avis sur Coup de foudre à Rhodes Island, vu à la soirée fille du 2 septembre! :lol: C'est vraiment le genre de film américain pour les filles! :wink: Sympa à regarder mais je ne sais pas si je serais allée le voir si ce n'était pas dans le cadre de la soirée fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée voir Be Happy, bah n'y allez pas : c'est loooooooooong. J'ai failli sortir du ciné avant la fin j'en pouvais plus. Entre le moniteur auto école totalement flippant et le personnage principal horripilant...

Je l'avais dit. :whistling:

Je suis allée voir Le chevalier noir. Plus sombre que les précédents à mon goût. ca nous change des personnages farfelues (Le Pinguin, Mister Freeze).

Le prochain sûrement : Parlez-moi de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis enfin allé voir le premier jour du reste de ta vie.c'etait vachement bien. je vous le conseille avant qu'il ne soit plus dans les salles.

j'hesite maintenant à voir coup de foudre à rhodes island ou parlez moi de la pluie les deux semblent interessants , dommage ils n'etaient pas encore sortis pour la "rentrée du cinema".

Pour moi c'est tout vu : Coup de foudre à Rhodes Island d'ici la fin de la semaine. Parlez-mo ide la pluie ça a l'air chi.nt comme la pluie jsutement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet parlez moi de la pluie c'est un peu chiant et on sait pas trop où le scenario veut vraiment nous mener.ça aurait pu etre beaucoup mieux! (je vais me lancer dans la realisation si ça continue :p )

bon les acteurs n'ont rien à se reprocher hein, ils sont bons pour ceux qui les aiment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet parlez moi de la pluie c'est un peu chiant et on sait pas trop où le scenario veut vraiment nous mener.ça aurait pu etre beaucoup mieux! (je vais me lancer dans la realisation si ça continue :p )

bon les acteurs n'ont rien à se reprocher hein, ils sont bons pour ceux qui les aiment déjà.

Pfffffffff... ca me fait plus envie.

Je veux voir un bon film ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu coup de foudre à rhodes island, c'etait vachement sympa, (oui les comédies romantiques americaines c'est pas que pour les filles na!) surtout avec steve carell qui a un don pour les situations comiques et la belle juliette binoche faite pour une histoire de coeurs ^^

pas vu au cinoche (oops! chut jai rien dit) ce qui m'a un peu titillé c'est le doublage: dire "washington" ou "muffin" avec un super accent qui ne va pas tres bien pour un film en vf,ou du moins qui surprend, et en meme temps pour contraster lacher deux fois un "boston" d'une maniere que meme les français n'oseraient pas prononcer! c'etait peut etre pas la version definitive du doublage cela dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je l'ai juste trouvé en vf ^^ jallais pas faire la fine bouche hein...c'est quand meme un film qui est censé etre vu seulement au cinoche, pas sur le net :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je l'ai juste trouvé en vf ^^ jallais pas faire la fine bouche hein...c'est quand meme un film qui est censé etre vu seulement au cinoche, pas sur le net :p

Oulàlà pas bien. Je vais te dénoncer :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...