Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Parlez moi de la pluie : pas le meilleur Jaoui/Bacri mais toujours bien quand même. Drôle toute en finesse et histoire agréable à suivre.

Coup de foudre à Rhode Island : très bonne comédie romantique, mieux que les basiques, plus doux et lent qu'habituellement ce qui permet un humour à froid que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Et qui a vu "be happy"?

Mauvaises critiques dans les journaux sur cette instit de maternelle qui ne fait que rigoler pour un rien.

Donc ça sera sans moi.

Je suis surprise que vous décidiez seulement à partir des critiques le film que vous irez voir, surtout quand les citiques sont contradictoires, parfois même dans le même journal.

J'ai vu hier soir "le premier jour du reste de ma vie"

un régal... j'ai ri :bleh: , pleuré :sad: , la vie quoi!!!

C'est vrai, vraiment beau!!!! :wub::wub:

je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé. L'affiche dit "cette famille, c'ets la vôtre", ce qui est malheureusement faux me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a vu "be happy"?

Mauvaises critiques dans les journaux sur cette instit de maternelle qui ne fait que rigoler pour un rien.

Donc ça sera sans moi.

Je suis surprise que vous décidiez seulement à partir des critiques le film que vous irez voir, surtout quand les citiques sont contradictoires, parfois même dans le même journal.

Tu n'as peut-être pas lu la suite mais je suis allée voir ce film est c'est une vraie DAUBE !!

Je ne voulais pas accorder d'importance aux critiques et puis finalement, c'était tout à fait justifié.

Peut-être car l'idée était accrocheuse : prof en maternelle qui voit la vie du bon côté. Et puis finalement, rien, nada, que dalle,... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Parlez-moi de la pluie.

J'ai bien aimé : les situations sont drôles, Jean-Pierre Bacri ronchonne, Jamel joue bien son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir "Faubourg 36" et j'ai beaucoup aimé. De belles parties chantées, une histoire simple sur fond de politique, de très bons acteurs (Ahhh Clovis ! :wub: ). Le petit Maxence Perrin a bien grandi depuis "Les Choristes" ! :lol:

Je suis allée le voir hier soir et j'ai passé un très bon moment également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be happy, c'était trés sympa, c'que j'aimerai être aussi zen qu'elle!!!!

Moi elle m'a saoulée. Genre le passage interminable avec le clodo. Je me suis rarement autant ennuyée au ciné ! Le prof d'auto école au secours !!!

Sinon je me tate à aller voir faubourg 36. On m'a dit que si j'avais aimé les choristes y'a des chances que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle m'a saoulée. Genre le passage interminable avec le clodo.

Je l'avais oublié celui-là. La fille qui marche seule la nuit et qui va faire copain-copain avec un clochard complètement saoul.

Je me suis rarement autant ennuyée au ciné !

Idem.

Le prof d'auto école au secours !!!

Quelle plaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allée voir CLIENTE: j'ai beaucoup aimé!!!!!!!!!!!

par contre, j'avais aimé les choristes mais j'ai pas super accroché pour faubourg 36 . M'enfin, j'ai eu la chance de voir Clovis en vrai ! Ahhhhhhhh! :) ( le film passait en avant première par chez moi)

Qui a vu Séraphine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée voir Entre les murs que j'ai trouvé un peu long mais très très très réaliste! Tout le monde en prend pour son grade.

Bonne vision du métier, les limites du système éducatif, le désarroi face à des situations délicates...

BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la rentrée du ciné pour voir MAMAMIA, un vrai navet ! le scénario : très léger !

quant aux acteurs, pas aux mieux de leur forme ... Meryl Streep qui d'habitude joue très bien était vraiment à côté, vraiment trop much !

le seul côté positif : découvrir quelques chansons d'abba ...

Moi non plus je n'ai pas aimé mais j'ai été très tentée de chanter et de danser dans le ciné ! Et depuis que j'ai vu le film je chante du abba à longueur de journée.

C'est kitschissime à souhait. Surtout pendant le générique de fin quand on voit Pierce Brosman (ancien James Bond de son état quand même) chanter du Abba en costume à paillettes !!!

Hier je suis allée voir Be Happy, bah n'y allez pas : c'est loooooooooong. J'ai failli sortir du ciné avant la fin j'en pouvais plus. Entre le moniteur auto école totalement flippant et le personnage principal horripilant...

Par contre j'ai bien aimé Comme les autres.

Mêmes impressions pour Mama Mia :thumbdown: et ça m'a donné envie de faire une escapade en Grèce, qu'il est beau ce pays !!, et pareil, depuis je chante du abba à longueur de temps, et je saoule mes enfants et mon mari... :whistling:

Mince alors je suis surprise de ne voir que des avis négatifs sur Mamma Mia! C'est vrai qu'au début du film je me suis dit "aïe ça a l'air guimauve!" Je me suis même demandé si j'allais rester jusqu'au bout. Mais j'ai trouvé que la suite s'accélérait et j'ai accroché! Moi aussi je dansais sur le siège et j'ai eu les chansons dans la tête un sacré moment : n'est-ce pas un signe positif quand on va voir un film?

J'ai adoré voir Pierce Brosnan en paillettes : quel rôle à contre-emploi pour lui! Il ne se prend pas la tête avec son image!

Et quand il chante SOS je lui sauterai bien dessus :wub:

Mais je peux vous comprendre puisque ce fut ma première impression et que tous les goûts sont dans la nature! (et que au ciné je suis plutôt films légers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...